Toriko, tome 03
Mitsutoshi Shimabukuro2012

Saga Toriko Terminée

16.2

Grâce au talent de Komatsu, nos chasseurs de saveurs finissent par se délecter des fugu-baleines ! Mais alors qu'ils profitent tranquillement de leur pêche, une chose terrifiante remonte à la surface de la plage de sable souterraine. Une chose à laquelle même deux des Quatre Rois ne sont pas préparés. À l'extérieur de la grotte, la paix et l'ordre de la Gastronomie sont menacés par l'organisation ennemie de l'OIG : la terrible Gourmet Corp…

Titre original : Toriko, book 03 (2012)

2012 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 janvier 2012

2012 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2012 | ISBN : 9781421535111

• athènes Le 08 Septembre 2019 à 10:31
    je vous conseille vraiment cette série dans le domaine culinaire qui me plait vraiment
  • hiekashi Le 05 Janvier 2020 à 02:18
    Un tome plein d'action mais qui nous permet aussi de découvrir les coulisses de l'organisation gourmet. On découvre de nouvelles espèces mais aussi le principal ennemi de notre protagoniste, bien qu'il y ait encore beaucoup de mystères autour.
  • Kiriiti Le 08 Mai 2020 à 20:12
    Un shonen qui, il semblerait, a beaucoup marché au Japon mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. L'univers est intéressant mais je ne me suis pas du tout attachée au protagoniste, je le trouve déjà bien trop fort. Je n'ai pas non plus été sensible à l'humour et dès le premier tome, les chapitres se suivent et se ressemblent. Je me suis ennuyée, ce n'est pas pour moi.
  • Komorebimanga Le 10 Mai 2020 à 15:43
    Un peu de moins mais c'est passé très rapidement. On agrandit l'univers en expliquant le fonctionnement de l'organisation gourmet et en présentant son ennemi. Un peu plus lourd à lire mais beaucoup de bonnes idées dans cette arène comme la volonté de la battle wolf ou la confrontation idéologique. Trois tomes rondement menés comme je m'en souvenais.