My Hero Academia, tome 38 : Hopes
Kohei Horikoshi2024

17.6

Alors qu'elle combat Uraraka et Tsuyu, Toga prend la décision d'utiliser le sang de Twice, qu'elle avait conservé. Profitant de l'éveil de Kurogiri, elle se téléporte afin d'aider ses différents alliés, notamment Shigaraki. Mais alors que la situation dégénère, une aide inattendue vient au secours des héros.

Titre original : Boku no Hero Academia, book 38 (2023)

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9788822643926

• LittleBlueSun Le 06 Février 2024 à 21:58
    Un tome intense mais génial qui met en scène les personnages dans des combats de folie. Il n'y a aucun temps mort, les deux camps sont au coude à coude et on attend anxieusement le dénouement. J'ai beaucoup aimé le traitement des différents personnages mis en avant dans cet opus (et le retour de certains anciens !). Et j'attends avec impatience la suite au regard de cette dernière planche.
  • mals Le 20 Février 2024 à 22:48
    Tome très intense avec l'accent sur certains combats et sur des personnages qui étaient mis de côté depuis un moment ! J'ai hâte de voir le dénouement de cette histoire et je n'ai vraiment pas envie d'attendre quand tu vois la dernière planche !? Les frissons :0
  • Tachan Le 29 Février 2024 à 09:46
    Tome très intense à lire, il n’en reste non moins brouillon, volontairement sûrement, dans sa mise en forme ce qui m’a gênée. J’aime quand on a des scènes qui impactent et marquent dans ce genre de montée en puissance, et je me suis sentie noyée sous le nombre de lieux, de petits personnages ici, délayant l’action.
  • Arthur C Le 04 Mars 2024 à 09:43
    Peu de temps mais plus éparpillé que d'habitude. On s'y perd par moments. Je me demande si les efforts d'Izuku pour sauver Tomura suffiront.
  • _Furio_ Le 11 Mars 2024 à 10:37
    Alalala... Je veux la suite s'il vous plaît !! Toujours aussi bien mais trop rapide pour moi. J'avoue que j'étais un peu perdu à certain moment, mais je pense que sa nous permet de se trouver dans la même situation dans laquelle il se trouve... J'ai beaucoup aimé j'ai hâte de la suite :)