Tout l'art de Captain America 3 : Civil Wars
Jacob Johnston2016

18.0

Après un terrible accident, les Avengers sont sommés de rentrer dans le rang... Autour d'Iron Man et de Captain America, ce sont deux camps qui se forment : deux équipes d'anciens amis devenus adversaires, deux conceptions de la justice, deux perceptions de la liberté. Dans la suite de Avengers : L'Ère d'Ultron, Captain America : Civil War est une nouvelle réussite des Studios Marvel. Adaptant une histoire parue d'abord en comics, ce long-métrage voit tous les membres des fameux Avengers s'opposer dans une lutte sans merci. Dans ce livre officiel, découvrez toutes les coulisses artistiques de ce film d'exception, avec les storyboards des meilleures scènes, les recherches des costumes de la Panthère noire, le design des véhicules et des armes... Agrémenté des commentaires des acteurs et de toute l'équipe de tournage – notamment les réalisateurs Anthony et Joe Russo ou le producteur Kevin Feige, cet ouvrage est indispensable à tous les fans de l'Univers cinématographique de Marvel.

2016 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 2 septembre 2016 | ISBN : 9782364804593