Tout ne peut pas être une fugue
Bernie Calling2019

13.0

Après quatorze disparitions, un directeur fait appel à Edwardo Gonzales, policier Espagnol dans une section spéciale, afin d’élucider ce grave problème avant qu’on ne ferme son établissement. À trente ans, Edwardo ne peut plus passer pour un étudiant. Seulement, il sait parfaitement que deux de ses anciens collègues du service militaire ont le profil de l’emploi. Markus Engelmann est Allemand et mécanicien de profession, il est policier complémentaire et vient souvent donner un coup de main à son meilleur ami. Stephan Beuchat, trente ans, est Suisse et travaille dans la banque familiale plus par obligation qu’envie, il est heureux de pouvoir quitter tout ça pour réaliser cette mission, mettre également de la distance dans sa vie privée. Il est mentaliste, comme Edwardo, si parfois c’est un avantage, il y a d’autres fois où cela vient tout compliquer. À peine arrivé dans l’établissement à infiltrer, Stephan tombe sous le charme de Graziella, une belle rousse de vingt ans. L’enquête met un moment à démarrer, surtout qu’ils doivent recouper énormément d’informations, mais Edwardo en surveillance externe se fait repérer et tirer dessus. Mais qui peut bien être derrière tous ces enlèvements ? Qui a repéré Edwardo ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : 9781070686615

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : AZW | ISBN : B07SB2935C

• SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:47
    Un livre complexe où on suit une mise sous surveillance avec qu'une infiltration. Des personnages attendrissant qui on vécut pas mal de choses horribles mais qui se sont liés d'une amitié profonde et sans faille, chacun donnerais sa vie pour les autres. Les éléments du présents et du passé sont bien relié et cohérent.