Tout pour lui... Malgré elle !
Ambre L.2020

17.7

Quand Matthew quitte la France pour tenter de reconquérir la seule fille qu’il a jamais aimée, il ne s’attend pas à... ça.

Pourquoi Nathan Levi se trouve toujours là où il ne faut pas ? Qu’est-ce qu’il fout aux USA et pire, pourquoi vit-il dans l’appart d’Adixia ?

Si cette dernière a su oublier les rancœurs du passé concernant Nate, est-elle pour autant capable de pardonner au seul homme qui a vraiment compté ces sept dernières années ?

Matt a l’habitude qu’elle lui dise oui, mais que se passerait-il si cette fois elle lui disait non ?

Dans leur quotidien où leur histoire commune n'est qu'un poids de plus, il devra tout faire pour lui prouver qu’il peut vraiment changer.

Saura-t-il enfin lui prouver qu'il a appris de ses erreurs ? Rien n'est moins sûr...

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9782379931277

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9782379931260

• Choupi_ Le 09 Août 2021 à 15:30
    Entre amitié, confiance, écoute et pardon. L’histoire est addictive et on ne s’ennuie jamais. Les émotions sont présentes et j’ai fini par aimer et me prendre d’affection pour tous les personnages, autant principaux et secondaires. Une bonne conclusion pour ces personnages qui se déchirent malgré eux mais vont, on l'espère jusqu'au bout, se retrouver et s'aimer enfin.