Tout sauf un ange, tome 01
Takako Shigematsu2007

Saga Tout sauf un ange Terminée

15.8

Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon !

Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée…

Titre original : Tenshi ja nai !! , book 01 (2003)

2007 Editions Taifu comics (Shôjo)

• khanel3 Le 03 Juin 2012 à 19:59
    Sympathique !
  • Aidoku Le 06 Juillet 2012 à 15:46
    Je ne suis pas une grande fan des héroïnes sans caractère, aux motivations ridicules et du coup de crayon plutôt masculin.
  • Midorii Le 24 Février 2016 à 10:24
    Du shojo "pur jus", avec tous les ingrédients indispensables au genre et un dessin tout à fait sympathique, malheureusement, ce n'est pas celui qui gagnera le prix de l'originalité.