Big Bang Venus, tome 1
Takako Shigematsu2008

Saga Big Bang Venus Terminée

16.2

A la mort de sa mère, Yuzu craint de se retrouver seule et sans un sou. Mais sa richissime grand-mère qu’elle n’avait jamais rencontrée jusqu’alors, lui annonce qu’elle est la principale candidate pour l’héritage de la fortune familiale. Yuzu emménage au château où le mystérieux secrétaire-précepteur, Hassaku, doit lui inculquer tout ce qu’une parfaite jeune fille de bonne famille doit savoir.rnPour Yuzu c’est un immense chamboulement…..rnQue va-t-elle devenir dans cet univers doré mais totalement inconnu et hostile... ?rnCette nouvelle vie sera-t-elle aussi rose et attrayante qu’on voudrait lui faire croire ?

Titre original : Kyuukyoku Venus, book 1 (2007)

2008 Editions Taifu comics (Shôjo)

• tenten1806 Le 22 Mars 2012 à 14:36
    Quel plaisir de retrouver Takako Shigematsu! Je suis toujours aussi fan. L'histoire a l'air sympa, j'ai hâte de lire la suite
  • Roxana Le 12 Décembre 2020 à 19:23
    Une jolie petite histoire se passant autour d'une jeune fille, qui prend chaque leçon de vie de sa mère défunte à la lettre. Pour l'instant j'ai passé un bon moment. =)