Toxic ADN
Émile Degas2021

15.4

Une ado à problèmes débarque dans la petite ville de Saint-Créspin, et elle ne passe pas inaperçue avec son style, sa répartie et ses troubles du comportement ! Ce n'est pas pour rien qu'elle se retrouve en maison de redressement. La jeune fille ne se doute pas que la vieille demeure cache de sinistres secrets, et que dans les champs agricoles qui bordent Saint-Crespin, une entreprise inquiétante épand un nouvel engrais dont les effets vont bientôt se faire sentir. Des effets… violents.

La folie, la mort et l’horreur s’apprêtent à déferler sur la ville, comme si c’était l’enfer lui-même qui ouvrait ses portes.
Âmes sensibles s'abstenir !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9798464340558

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 147 pages | Format : AZW | Sortie : 24 août 2021 | ISBN : B09DL92FY4

• Lunali Le 28 Septembre 2021 à 14:13
    J'ai trouvé l'idée de ce roman vraiment ultra originale, les personnages ont des personnalités fortes et assumées, torturées, et la plume m'a séduite des les premières lignes. Je comprends bien mieux tout à coup le choix de cette couverture !
  • Verdorie Le 30 Octobre 2021 à 01:01
    Autant roman d’horreur se situant dans une certaine actualité agro-alimentaire, que pamphlet misanthrope que j’ai plus apprécié pour sa perspective de diatribe que pour son histoire -méphitique !- qui se termine dans une apogée glauque à la « Brueghel ». Un peu trop sulfureux pour rester crédible (mais ce n’était probablement pas l’intention de l’auteur).