Trou de mémoire, tome 2 : combien de temps un homme peut-il survivre sans respirer?
Pascal Regnauld et Roger Seiter2016

Saga Trou de mémoire Terminée

18.0

Gilford Milton enquête toujours sur lui-même. Plus que jamais, il a besoin de retrouver sa mémoire pour retrouver sa vie. Une existence qui, au fur et à mesure qu'il la découvre, lui paraît de plus en plus compliquée. Il a maintenant la certitude d'avoir gagné beaucoup d'argent comme tueur à gage. Mais il n'est pas pour autant au bout de ses surprises. Non seulement, il a visiblement plusieurs adresses à New-York, mais en plus, il a une petite amie et une famille. Ou plus exactement, il a un frère. Il compte bien sur ce dernier pour l'aider à retrouver des souvenirs. Mais contacter ce frangin inespéré n'est pas la meilleure idée qu'il va avoir. Et surtout, cette initiative-là, il risque de la payer très cher …

2016 Editions du Long Bec

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 14 octobre 2016 | ISBN : 9791092499414

• Winor Le 03 Janvier 2020 à 22:44
    Un diptyque rondement mené, une intrigue intéressante qui donne envie d'en savoir plus sur cet homme qui a perdu la mémoire. Même si je ne suis pas spécialement conquise par les illustrations, je trouve la patte de Regnauld sympathique.