Tu as toujours été là
Laurel Geiss2019

16.4

Emma est une jeune femme comblée. Un mari aimant, deux enfants adorables, une vie simple et heureuse.
Et puis un soir, tout bascule...
Un accident fait voler en éclat ce bonheur familial.
À sa sortie du coma, Emma apprend qu'elle a à jamais perdu Benjamin, l'amour de sa vie et leur fils Nathan. Pour leur fille Manon, c'est une tout autre histoire. La petite fille n'a, semble-t-il, tout simplement jamais existé…
Bouleversée, le corps blessé et l'âme déchirée, Emma est ravagée d'interrogations. Une partie de sa vie n'est-elle vraiment qu'une illusion ? Est-elle folle ?
Commence alors une véritable quête de vérité intérieure pour la jeune femme, une fuite en avant à l'autre bout du monde.

2019 Editions Autoédité

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | ISBN : 1096965836

• livres.emeline76 Le 03 Avril 2020 à 18:12
    Wouah ! Juste un grand bouleversement pour cette lecture, je l’ai lu en chemin pour la montagne et je me suis forcer de retenir mes larmes plus d’une fois. J’avais déjà lu, La part de l’ombre de l’auteur et j’avais eu un grand coup de cœur pour le thriller. C’était évident que j’apprécie également la plume de l’auteur.
  • FannyDMP Le 21 Octobre 2020 à 19:01
    Un livre à couper le souffle ! Une intrigue qui tient en haleine, des émotions bouleversantes et des personnages magnifiques ! N'hésitez pas : plongez dans ce roman et accompagnez Emma sue le chemin de la résilience... Un véritable coup de cœur ?
  • IANILECTEUR Le 27 Juin 2021 à 20:50
    Voilà un très joli roman, plein de sensibilité. Avec une écriture d’une grande délicatesse, sur le sujet douloureux du deuil, l’autrice réussit à nous plonger dans le désarroi d’Emma, son héroïne, qui a perdu tous les êtres qui lui étaient chers. Un zeste de fantastique, une plume alerte et pleine de charme. Bravo Laurel GEISS. Je crois que je ne vais plus quitter vos romans.
  • loryvann Le 02 Août 2021 à 21:43
    J'ai particulièrement aimé la 1ère partie, qui est très juste et toute en sensibilité. On partage sans difficulté les émotions... et pour ma part, ça m'a tiré les larmes ! En revanche, j'ai beaucoup moins adhéré à la 2ème partie, peu crédible ( contrairement à la 1ère ) et très prévisible...