14.0

Quatre autrices de talent associent leurs plumes pour vous proposer quatre nouvelles à dévorer dans le noir.
La romance, la chick lit, le thriller et le fantastique se rencontrent ainsi pour votre plus grand plaisir.

UNE NOUNOU D’ENFER par Anaïs Mony
"Jamais je n’ai ressenti pareille excitation, pareil désir. Cette douceur, cette alchimie qu’il y a entre nous me rassure, me fait dire que j’ai bien fait de tenter l’expérience. Camille est hors norme, dans tous les sens du terme."

BAS LES MASQUES par Nelly Boutchoki
"Alors, quand Yann me propose de poursuivre notre discussion dans son loft qui se trouve à deux pas de là, je m'imagine dans un remake de Cendrillon des temps modernes – rapport au prince charmant rencontré dans une soirée costumée."

HALLOWEEN FATAL par Laurel Geiss
"Qui est derrière tout ça? Qui peut vouloir s'en prendre à sa famille? À la pensée de sa petite Léna seule et sans défense, très sûrement apeurée, Mathias sent sa mâchoire se crisper et une larme perler. D'un geste, il l'efface."

LA LUNE D’OPALE par ArieL I.S
"Oscar scrute l’obscurité à la recherche des doigts aux ongles empoisonnés. Il guette un bruit ou un souffle. Mais rien ne vit dans ce bois. Pas même le vol d’une libellule."

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 82 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : B07YL21SJM

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 131 pages | ISBN : 9781692800154

• Les lectures de Kriemhild Le 06 Novembre 2020 à 15:33
    Des nouvelles très différentes les unes des autres. Un petit recueil dans lequel tout un chacun peut trouver chaussure à son pied en cette période où les citrouilles sont plus à la mode que les carrosses ;-)