La part de l'ombre

de Laurel Geiss (2018)

Synopsis

Moyenne

19.0

3 votes

EXCELLENT

« Quel étrange rêve... Si désagréable...
Cette sensation étrange... Tellement réelle...
Quelque chose ne va pas...
Réveille-toi !
Alertée par son inconscient, Élise sortit de son sommeil et ouvrit grand les yeux. Une masse sombre se tenait au-dessus d'elle, si près... »

Jeune étudiante de vingt ans, Élise voit sa vie irrémédiablement basculer par une chaude nuit de juin, victime du Violeur des balcons. Quinze ans après, son cauchemar le plus sombre la rattrape lorsque son bourreau resurgit dans sa vie. Saura-t-elle y faire face ?

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Mars 2018 | ISBN : 9781980444466

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • livres.emeline76 Le 24 Décembre 2019 à 14:52
    Honnêtement j’adore les séries policières ainsi que les romans thrillers donc ce livre m’a beaucoup plus je dirais même que c’est un coup de cœur. Tout simplement parce que la plume de l’auteur nous importe dans son univers, nous avons envie de découvrir qui se cache derrière ses viols. (voir sur mon insta pour la suite)
  • mhfasquel Le 01 Janvier 2020 à 13:08
    Quelle belle découverte que cette toute jeune auteure (il s’agit en effet de son premier roman). Un thriller qui fait hérisser les cheveux (surtout quand on sait que le roman se base sur une histoire vraie de la France du début des années 2013 à 2015) et qui nous tient en haleine jusqu’au dernier mot !
  • MelBonnot Le 09 Février 2021 à 17:48
    J’ai été bluffée car, pour un premier roman, l’écriture est fluide, sans hésitation et d’une grande richesse. Sombrant au fil des pages avec Elise, j’ai frissonné d’effroi et d’horreur. Si le sujet est inspiré d’un fait réel, l’auteure a su faire preuve d’une grande inspiration et d’une imagination débordante. Frôlant sans arrêt la frontière avec l’irréel, l’histoire ne perd jamais en crédibilité.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !