Twin star exorcists, tome 02
Yoshiaki Sukeno2015

16.8

Rokuro refuse de devenir Onmyôji, tandis que Benio ne vit que dans un seul but : anéantir tous les Impurs. Leur destinée commune leur impose néanmoins de devenir le couple qui donnera naissance au plus puissant des Onmyôji ! Contraints par leur supérieur, maître Arima, d’habiter ensemble, ils s’aperçoivent très vite qu’ils sont loin d’être un duo harmonieux ! Mais voilà qu'un soir, sur le chemin du retour, Benio tombe sur l’Impur qu’elle recherchait depuis des années afin d’assouvir sa vengeance…

Titre original : Sousei no Onmyouji, book 02 (2014)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 282032049X

2015 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : B0794M8VND

• Komorebimanga Le 27 Avril 2020 à 15:50
    Vraiment pas passionné par ce que je viens de lire. On retrouve vraiment énormément de poncif sans élément particulièrement brillant. Aucun antagoniste n'est réellement écrit, ils sont méchants juste pour l'être. Les protagonistes peuvent être sympathiques. A voir avec le tome 3.