ultrasensibles au travail
Saverio Tomasella2019

13.0

Dans un contexte favorisant la pression au travail, les hypersensibles sont particulièrement exposés à se sentir vulnérables et inadaptés au bureau.
D'une part, leur enthousiasme, leur inventivité et leur empathie les poussent à s'engager à fond dans leur activité professionnelle et auprès de leurs collègues au risque de s'épuiser... D'autre part, leur sensibilité élevée les prédispose à subir de plein fouet les conflits, les tensions et les dissensions que leur mode relationnel empathique les rend peu aptes à supporter.
Pour trouver leur équilibre, ils doivent apprendre à repérer les caractéristiques de leur grande sensibilité - sensations accrues et émotions intenses, perfectionnisme et sens du détail, empathie sur-développée et besoin de calme vital - et faire de ces ressources une force : celle de l'écoute, de l'intuition et de la créativité.

2019 Editions Eyrolles

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782212570427