Un développement très personnel
Sabrina Philippe2020

16.3

« Voilà, c’était arrivé ainsi. Un livre, avec un angle un peu novateur pour l’époque : Ce que l’Univers veut pour vous, quelques recettes spirituelles à l’américaine, un peu de philosophie et de psychologie positive, et, surtout, une auteure qui l’incarnait si bien. »
Ex-journaliste devenue coach en développement personnel, Sophia connaît un succès retentissant
avec sa méthode « Ce que l’Univers veut pour vous ». Mais ce que l’Univers veut pour elle… elle va le découvrir suite à un effondrement brutal qui la confronte à sa réalité comme à son enseignement. Ce sera le premier pas vers une renaissance, un retour à l’essentiel, la rencontre d’elle-même.
Résolument positif et lumineux, ce livre délivre un message profond, nourri et enthousiaste sur la vie.
« Voici venu le temps de toutes les vérités. »

2020 Editions Flammarion

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782081512924

• Errant Le 29 Janvier 2022 à 14:08
    J'ai apprécié ce court roman qui ne révolutionne rien mais dont le propos est juste, la forme agréable et offre un beau moment de sérénité. Et en plus nommer le chien Chamane est un jolie trouvaille . . .