Au nom de toi
Sabrina Philippe2023

15.5

Ex-journaliste devenue coach en développement personnel, Sophia connaît un succès retentissant avec sa méthode « Ce que l’Univers veut pour vous ». Mais ce que l’Univers veut pour elle… elle le découvre à la suite d’un effondrement brutal qui la confronte à sa réalité comme à son enseignement. Ce sera le premier pas vers une renaissance, un retour à l’essentiel, la rencontre avec elle-même.

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782290395868

• Steffe Le 12 Avril 2024 à 22:17
    Comment renaître après un effondrement brutal. Comment parfois nous sommes obligés de déconstruire notre personnage pour trouver/retrouver notre vrai "Moi" Un baume pour des Âmes et des cœurs meurtris. Un très très bon moment, et un espoir de guérison
  • Steffe Le 12 Avril 2024 à 22:18