Et que nos âmes reviennent...
Sabrina Philippe2019

15.6

Et si toutes nos rencontres avaient un sens caché? Même les plus malheureuses…
Et si nous avions plusieurs vies?
Et si nos rêves nous guidaient parfois sur les chemins de notre existence?
Et si la perte d’un être cher pouvait nous permettre de nous transformer?
Et si l’ombre et la lumière étaient indissociables, à l’intérieur de nous comme à l’extérieur?
Et si une nouvelle ère était en marche?
Et si l’espoir était au bout du chemin?

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782290212127

2019 Editions Flammarion

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782081447158

2019 Editions Edito

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782924959077

• Carolivre Le 30 Janvier 2019 à 17:51
    Une plongée au coeur d'une relation perverse.
  • Le Boudu Monde Le 28 Février 2019 à 10:13
    Un roman qui se lit vite et qui traite de manière originale une relation avec un pervers narcissique mais qui ne suscite pas les émotions escomptées, surtout avec son final...
  • Sorbet-Kiwi Le 02 Mars 2019 à 19:06
    J’ai beaucoup apprécié ce roman, bien qu’il m’ait fallu quelques jours pour vraiment prendre conscience de ce que je venais de lire. Je suis contente de m’être laissée tenter, puisque Sabrina Philippe m’a forcé à sortir de ma zone de confort avec beaucoup de délicatesse.
  • Lenou78 Le 30 Mai 2020 à 19:52
    Un récit qui mixte la description d'une relation difficile avec un pervers narcissique et qui nous amène en douceur à nous questionner sur nos vies, les résonances qu'elles peuvent avoir avec nos ressentis profond, et qui nous permet de débuter une réflexion passionnante et dense sur la survivance et l'évolution de nos âmes.
  • Marie-Livres Le 12 Février 2021 à 15:32
    J’ai eu un peu de mal à entrer dans cette histoire entrecoupée de chapitres situés dans d’autres époques et d’autres personnages. Mon esprit plutôt cartésien m’empêche d’intégrer totalement la notion de réincarnation mais c’est si bien amené qu’on finit par y croire… Mon rythme de lecture s’est accéléré pour découvrir l’issue qui m’a finalement laissée un peu sur ma faim.