Un diamant dans une boîte à chaussures
Sophie Selliez2022

17.3

Exaspérée par une mère qui déprime depuis trop longtemps, Lucie à l'idée du siècle ! Fini le deuil, place un plan qui redonnera à Catherine le goût de la vie ! Hélas (ou tant mieux), tirer les ficelles ne garantit pas de contrôler la situation...
Et si les surprises devenaient des occasions de changer de regard sur le monde ?
Prenez une trentenaire célibataire façon demi-sœur cachée de Bridget Jones. Ajoutez une pincée de tendance à se mêler des affaires des autres. Saupoudrez de relation mère-fille tendres et maladroites. Mélangez le tout avec une bonne dose de situations rocambolesques.
Voici le cocktail de ce roman entre feel good et romance.

2022 Editions Glyphe

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : 9782352851394

• Éléonore Coquille Le 30 Juillet 2023 à 08:47
    J'ai eu l'occasion de rencontrer Sophie Selliez lors du salon du livre de Bondues. Ce roman, je l'ai dévoré ! Cette lecture fait beaucoup de bien. C'est drôle, c'est rythmé, on s'y amuse, on rit, on vit les aventures et mésaventures de l'attachante Lucie. Je ne peux rien vous dévoiler de ce roman. Il faut le découvrir et le déguster comme un bonbon !