Un séjour mortel
Florence Laggi2024

15.3

Louise, jeune auteur à succès, décide de partir se reposer chez sa grand-mère Amaya, qui gère des chambres d’hôtes dans un petit village tranquille du Pays basque. Le cadre idéal pour travailler sur son prochain roman ! Le cadre idéal.. C’est vite dit. À peine arrivée, Louise se dispute non seulement avec Tom, un des clients, mais aussi avec Marthe, la propriétaire des chambres d’hôtes. Cette dernière est bien décidée à tout vendre. Après tout, elle déteste ce village et ses habitants, qui le lui rendent bien. Quand le corps de Marthe est retrouvé, les gendarmes doivent se rendre à l’évidence : ils croulent sous les suspects, et tous ont un mobile. Tous, y compris et surtout Amaya. Louise plonge la tête la première dans cette enquête pour innocenter sa grand-mère, sans se douter que le danger rôde. Une jeune romancière en panne d’inspiration, un meurtre que tout le monde aurait eu envie de commettre, des secrets de famille… un cozy mystery passionnant et auréolé de mystère.

2024 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782385750862

2024 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : ?B0CQD6TYZV

• BibliothequeCouleurPastel Le 15 Avril 2024 à 10:25
    Premier cosy mystery que je lis et il m'a conquise ! L'auteure m'a embarqué dans son enquête !