Une (irrésistible) envie de dire ouiMeg Cabot2009

Synopsis

Une héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot !Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?

Titre original : Big Boned (2009)

Moyenne

16.4

161 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Traduit par Florence Schneider

318 pages

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

318 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

432 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

137 membres veulent lire ce livre

334 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

13 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

18 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chrisbookine
    15 / 20 Le 21 Décembre 2023 à 14:42 Chrisbookine

    On retrouve Heather et sa manie de se retrouver dans les pires situations avec régal. J'ai beaucoup souri et j'ai hâte de continuer à la suivre dans ses déboires.
    Toujours pétillant et sans prise de tête ( quoique?)

  • avatar Nororm
    15 / 20 Le 19 Juillet 2023 à 16:41 Nororm

    Une histoire à la hauteur des précédentes si ce n’est que Cooper est un peu plus présent. J’attaque la suite dans la foulée.

  • avatar Cyoule6o
    15 / 20 Le 01 Juin 2021 à 11:36 Cyoule6o

    Une petite lecture rapide comme l'éclair. J'avais lu les deux premiers tomes il y a de cela très longtemps (quand j'étais ado à mon avis...), j'avais envie de lire le 3e que j'avais dans ma PAL depuis un moment. C'est sympa, pas besoin de réfléchir, ça se lit vite et bien. Un peu niais sur les bords mais tout de même appréciable !

  • avatar lacueilletteduneroussette
    17 / 20 Le 10 Août 2020 à 22:51 lacueilletteduneroussette

    Evidemment avec Meg Cabot les romances sont toujours mignonnes et ce roman ne déroge pas à la règle. Ce livre est mignon tout plein, l'enquête policière n'est pas la plus intrigante que j'ai pu lire mais elle tient la route et permet de dénoncer des comportements abusifs envers des hommes et des femmes. C'est une lecture fortement agréable et détente !

  • avatar morganehouston
    14 / 20 Le 06 Janvier 2020 à 20:08 morganehouston

    Ce tome m’a un peu réconcilié avec Heather qui m’avait largement exaspérée dans le tome 2 ! Mais elle est tout de même fatiguante a répéter sans cesse la même chose ! L’histoire / enquête était un peu mieux que la précédente : plus intriguant et réaliste, moins long aussi ! Pas sure de continuer tout de même les autres tomes

Découvrez plus de livres

Meg Cabot