Vacances anglaises / "Embrassez qui vous voudrez"
Joseph Connolly2000

13.3

Elizabeth se fait offrir par son mari Howard des vacances dans un hôtel chic de la côte anglaise. Dotty, sa voisine londonienne, entend en faire de même, mais Brian, son époux, ne peut que lui louer une caravane en guise de palace. Autour d'eux, gravitent leurs enfants, une mère célibataire et son bébé hurleur, un mari fou de jalousie et sa ravissante épouse, un dragueur professionnel...
Ce petit monde va s'entrecroiser, non sans réveiller les libidos de chacun et provoquer mésaventures et rebondissements en série.

Titre original : Summer things (1998)

2004 Editions Points

2001 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Alain Defossé | 462 pages

2001 Editions France Loisirs

2000 Editions de l'Olivier

Française Langue française | Traduit par Alain Dufossé | 441 pages | ISBN : 9782879292328

• lila11 Le 16 Mai 2020 à 19:47
    J'ai ce livre depuis longtemps dans ma PAL et je n'avais pas réussi à le lire. Et bien là, j'ai été au bout et c'était pas mal, même si au bout d'un moment, je me suis un peu lassée, je l'ai trouvé un peu répétitif. J'ai bien aimé les personnages qui sont vraiment des anti-héros : certains sont complètement pourris, d'autres complètement cinglés et presque tous infidèle. C'est un vrai zoo.
  • Cathy2909 Le 23 Août 2021 à 11:15
    Un roman caustique, mais ce fut une lecture poussive ! Des situations grotesques, répétitives, les personnages sont peints à l'acide . Je me suis ennuyée. Je ne possède pas, malheureusement, ce genre d'humour ...
  • Vaness M Lire Le 23 Février 2023 à 20:52
    Une lecture sympathique avec des passages drôles. J'ai beaucoup aimé le personnage de Norman.