Vampire Diaries : Le guide du Série-Addict
Karine Sancho2011

15.8

Dans Vampire Diaries, Elena Gilbert, 17 ans, est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont des vampires. Le série est diffusée depuis janvier 2011 sur TF1 à raison de deux épisodes tous les samedis. Ce guide offre aux fans une analyse de chaque série dans ses moindres détails. Signification cachée des titres des épisodes, scènes regardées à la loupe, dialogues cultes, détails croustillants et anecdotes inédites mais aussi filmographie des acteurs et sélection de produits dérivés indispensables à tous les aficionados.

2011 Editions L'Archipel (Arts et Spectacles)

• Tiboux Le 11 Janvier 2012 à 22:56
    Les Éditions L'Archipel se lance dans une nouvelle aventure avec l'arrivée de ses petits guides pour les « Série-Addict » que nous sommes de nos jours ! Figurez-vous, que c'est sympa comme tout...
  • fangtasia Le 14 Janvier 2012 à 20:35
    j'aurais aimé plus d'images et de couleurs cependant c'est une bon récapitulatif pour les amoureux de la saga!