Victoires
Danielle Steel2015

15.8

A dix-sept ans, et déjà championne de ski junior, Lily prépare les jeux Olympiques d'hiver. Elle a les yeux rivés sur la médaille d'or et rien ne peut l'en écarter. Rien ou presque...
Un matin, alors qu'elle se rend sur les pistes, c'est l'accident. Elle survit, toutefois le verdict est sans appel : paraplégique, elle pourra plus jamais marcher - ni skier. Mais c'est mal connaître Lily : motivée par sa rencontre avec des êtres hors du commun, elle s'autorise un nouveau départ et refuse d'abandonner sa carrière sportive. A son image, ses proches donnent un tournant décisif à leurs vies, faisant fi des difficultés.

Titre original : Winners (2013)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 316 pages

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 333 pages | Sortie : 5 février 2015

• hermayoni Le 06 Juillet 2020 à 23:56
    Petite lecture sympathique et très mignonne, typique du style de l'auteur. Pas de surprise mais comme dans la plupart des Danielle Steel! Cest donc un livre agréable à lire, en vacances par exemple.
  • DOLLY35 Le 25 Octobre 2022 à 06:37
    J ai beaucoup aimé ce roman. Il nous permet de passer un bon moment. Il est enthousiaste et plein de resilience.