Wakfu, tome 5 : L’Arène des neiges
Tom Gobart, Jérôme Lefévère et Cynthia Leman2019

Saga Wakfu (manga) Terminée

15.3

Presque un an est passé depuis que Jiva a enlevé Chibi et Grougal. La Confrérie du Tofu a enfin réuni les Dofus Eliatropes et se rend à Frigost pour y retrouver Jiva. Yugo essaye de la raisonner une dernière fois mais la gardienne du mois de Javian ne veut rien entendre. Pire, elle s'est attachée à Chibi et Grougal et compte les élever comme ses propres enfants ! Alors que Tristepin, Ruel et Amalia aident Eva à accoucher, Yugo, Adamaï et Joris se lancent dans un ultime combat contre Jiva...

2019 Editions Ankama (Wakfu)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9791033505402

• Aguilla01 Le 02 Août 2019 à 20:28
    Assez déçue de cette fin que j'ai trouvé expédiée. Les combats sont bourrins et brouillons et tout va tellement vite que tous les personnages perdent en profondeur... Après trois ans d'absence, cette saga ne m'a pas convaincue. Je préfère de loin la version animée qui me fait vibrée encore aujourd'hui.
  • Camliou Le 03 Août 2022 à 13:00
    La fin est assez rapide mais cela ne m'a pas dérangée, globalement une série complémentaire vraiment sympa ! Même si les dessins ne sont pas à la hauteur de l'anime.