Walking Dead : Negan

16.8

Un homme vit une vie quasiment sans histoire. Il est marié, travaille comme tout le monde, sans se poser plus de questions que cela... Jusqu'au jour où tout bascule. Sa femme, Lucille, est emportée par un cancer au moment où le monde devient fou. Un monde où les morts reviennent à la vie et ne désirent qu'une chose : dévorer les vivants. Toute son existence est anéanti en l'espace de quelques jours et Negan, fou de douleur, va choisir de survivre. À n'importe quel prix...

2018 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 30 Mai 2018 | ISBN : 9782413004004

2018 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 30 Mai 2018 | ISBN : 9782413009252

• manue de caen Le 21 Juillet 2018 à 14:23
    Et voila Negan, cash, vulgaire, violent. Hors série très sympa, ou on découvre comment et en qq sorte pourquoi Negan est Negan ! De mon point de vue, son histoire pourrait être celle de Rick… à qq détails près ! Les clins d'œil à Tyreese, Michonne et au gouverneur ne sont pas significatifs. Des ptits bonus. Les qq illustrations en fin de comics, elles sont des vrais plus agréables.
  • lemillefeuilles Le 07 Novembre 2018 à 11:54
    Un chouette ouvrage sur Negan, au début de l'apocalypse... Malheureusement, c'était trop court, et les histoires de Michonne, du Gouverneur et de Tyreese n'apportent pas grand chose, même si c'était sympathique de les découvrir.
  • Sharlay Le 16 Janvier 2019 à 10:25
    J'ai toujours été curieuse sur l'histoire de Negan, je suis ravie d'en savoir davantage ! Par contre connaître le passé des autres personnages était soit vide d'intérêt soit déjà connu. Pour le Gouverneur je conseille de lire le roman de poche où on le découvre réellement
  • Addiction Littéraire Le 17 Avril 2019 à 17:45
    Petite déception, je m'attendais à plus de détails. J'ai malgré tout apprécié ma courte lecture mais il manquait à mes yeux des détails, cela va trop vite ..