Walking Dead, tome 31 : Pourri jusqu'à l'os

Synopsis

Moyenne

15.7

15 votes

BON

Eugene rapporte le sabre de Michonne à Rick, et celui-ci comprend alors qu'elle a choisi de rester au sein du Commonwealth au côté de sa fille. La Gouverneuse Milton arrive à Alexandria et Rick lui fait les honneurs de la visite. Tout semble se dérouler pour le mieux, mais il semble évident que les deux leaders ne partagent pas la même vision quant à la façon de gérer leurs communautés respectives...

1 édition pour ce livre

2019 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782413015529

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Gloomy-Story Le 13 Mars 2019 à 13:11
    Le tome est un peu lent et il y a pas mal de répétitions qui auraient pu être facilement évitées. Mais il reste très sympa, on évite de retomber dans le schéma de base. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette fin, je ne m'y attendais pas du tout ! Un peu déçue de ne pas voir Negan dans ce tome, malgré le fait qu'on parle de lui.
  • Skoldasy Le 01 Avril 2019 à 09:02
    Il n'y a plus réellement d'innovation dans cette saga. C'est vraiment répétitif dans le scénario. Même les morts de protagonistes importants ne me touchent plus autant qu'au début. Il faudrait vraiment que Robert Kirkman trouve une nouvelle dynamique car pour le moment, mon entrain se perd un peu...
  • manue de caen Le 03 Avril 2019 à 18:05
    Bon ben voila… un tome classique sans effet whaou… 99% du tome est la continuité basique du tome précédant, saupoudré d'un évènement sur les 3 dernières pages ! Déçue, c'est léger !
  • Yuyine Le 15 Avril 2019 à 17:19
    Le tome 30 m'ait laissée dubitative... et le 31 un peu aussi je dois l'avouer. On sent que la série arrive à un point d'enlisement dont il va être difficile de sortir. Mais j'ai apprécié tout de même certains aspects soulevés ici, notamment le questionnement du vieux monde face aux nouveaux possibles. Par contre cette fin Oo... je ne l'ai pas vu venir et je reste un peu ébahie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !