Walking dead, tome 33 : Epilogue

Saga Walking Dead Terminée

17.2

Sebastian Milton a tiré sur Rick Grimes. Puis il l'a achevé. Carl arrive à la demeure de son père le lendemain matin, pour le découvrir transformé en mortvivant. Il lui met une balle dans la tête par réflexe, avant de réaliser ce qu'il a vraiment fait. Carl s'occupe de faire rapatrier le corps de son père vers Alexandria. Mais il ne voyage pas seul... Une foule très nombreuse décide d'accompagner Rick vers sa dernière demeure... Voici ce qui se passe après...

2020 Editions Delcourt

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782413026433

• AlexBiscotte Le 17 Janvier 2020 à 16:47
    Triste de quitter cet univers après tout ce temps ! Merci Robert et Charlie !
  • Ekynox Le 18 Janvier 2020 à 12:54
    Ça y est, c'est la fin, personne ne l'a vu venir, et personnellement, je n'étais pas prêt. Quel pied j'ai pris à lire cette saga incroyable. Merci à Robert Kirkman et Charlie Adlard, infiniment.
  • manue de caen Le 19 Janvier 2020 à 08:14
    Voilà c'est terminé. Fin honorable pour une saga hors normes. Il y a des jolies valeurs dans cet épilogue. La trame du pitch original à la fin est une belle surprise. Mais l'interview de Kirkman c'est en qq sorte du remplissage. En effet, elle date de qq année. J'y ai appris des choses mais c'est un bémol de ne pas l'avoir actualisé.
  • Komorebimanga Le 25 Janvier 2020 à 14:07
    Voila donc un tome qui vient excellemment bien conclure tout ça avec des belles questions sur l'héritage et sur les différences d'adaptation à ce nouveau monde.