Winterhouse Hôtel, tome 2 : Retour à Winterhouse Hôtel

Saga Winterhouse Hôtel Terminée

16.5

Après des mois d’attente, Elizabeth est enfin de retour à Winterhouse Hôtel ! Elle apprend avec bonheur que Norbridge a finalement réussi à prouver qu’il est bien son grand-père, elle va donc s’établir à l’hôtel pour de bon ! Toute à sa joie de retrouver Freddy et sa bibliothèque chérie, Elizabeth n’en remarque pas moins quelques bizarreries… Qui est cette Elana qui l’assaille de questions ? Que signifient les mots gravés sur le sceau de Winterhouse Hôtel ? Pourquoi la tombe de Gracella est-elle introuvable au cimetière de la ville ? Autant de mystères à résoudre dans l’atmosphère envoûtante de Winterhouse Hôtel !

Titre original : Winterhouse book 2

2021 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 435 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 978 2 01 715519 5

2019 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782226436795

2020 Editions Freies Geistesleben

Allemande Langue allemande | Traduit par Alexandra Ernst | 407 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9783772528927

• Oksambre Le 08 Novembre 2019 à 08:40
    Encore mieux que le premier ! Cependant, j'ai trouvé quelques passages un peu négligés et d'autres confus comme celui dans le tunnel. Vivement la suite !
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 13 Décembre 2019 à 12:02
    J'ai été un peu moins emballé par l'histoire de ce deuxième tome. J'ai trouvé cette lecture plus confuse et moins captivante. Néanmoins il fera passer un très bon moment à des lecteurs plus jeune ! Les illustrations qui accompagnent le récit sont vraiment belles. Un bel objet livre !
  • Chicky Poo Le 19 Juillet 2020 à 13:09
    J'ai enchaîné les deux premiers tomes de cette saga et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'hôtel, les caractères des personnages et les aventures que l'on y suit. Une chouette découverte, avec de très belles illustrations !
  • megBrst Le 06 Décembre 2020 à 14:43
    J'ai adoré retrouver l'ambiance de Winterhouse, ainsi que ces habitants tellement attachants. C'était réconfortant et très agréable à lire, malgré une fin un peu précipitée.
  • Des reliures et des mots Le 04 Janvier 2021 à 18:24
    Une bonne lecture! On retrouve l'ambiance du premier tome et nos chers personnages! J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce roman et dans l'histoire!
  • LoloLecture Le 05 Janvier 2021 à 14:22
    J'ai adoré retrouver Elisabeth, Freddy, Leona, Norbridge et les autres pour une nouvelle enigme à Winterhouse pendant les vacances de Noël.
  • Rosehill Cottage Le 14 Janvier 2021 à 13:22
    Quel plaisir de retrouver toute l'équipe de Winterhouse Hôtel. L'ambiance de ce livre était juste parfaite durant les fêtes. J'ai été un peu moins emballé par l'histoire et j'ai trouvé la fin un peu bâclée dans ce tome. Mais j'ai quand même bien hâte de lire la suite. On verra bien ce que nous réserve le prochain. Les illustrations sont toujours aussi belles.
  • RedPanda Le 04 Février 2021 à 00:10
    Un vrai plaisir de retrouver l'atmosphère délicieusement inquiétante de Winterhouse Hôtel et de frissonner devant les mystères que l'on doit élucider... Vraiment une belle saga jeunesse !
  • Korydwen Le 04 Février 2021 à 11:16
    Quel plaisir de retrouver Winterhouse et tous ces habitants ! J'aime beaucoup cet univers qui peu se montrer un peu effrayant par moment ! Les personnages principaux ou secondaires sont attachants ou au contraire détestable ! C'est une belle saga jeunesse et une aventure encore pleine de jeu sur les mots ! On a même des exercices à la fin !
  • Maélivre Bouquine Le 24 Septembre 2021 à 21:08
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2, mais je l'ai moins aimé que le 1er. Cependant, l'univers et les personnages de winterhouse hotel sont toujours aussi fascinants, et les révélations dans ce livre m'ont surprise pour certaines... Je recommande ! 4/5