Winterhouse Hôtel, tome 3 : Les mystères de Winterhouse Hôtel
Ben Guterson et Chloe Bristol2020

Saga Winterhouse Hôtel Terminée

16.2

Après un long hiver, le printemps revient à Winterhouse Hôtel, et la fonte des neiges ne manque pas de révéler les derniers mystères de l'extraordinaire demeure...
Alors que les pouvoirs d'Elisabeth sont de plus en plus forts, les murs de l'hôtel se mettent à trembler, et ses habitants ont des comportements pour le moins étranges...
Freddy et Élisabeth seront-ils de taille à lutter contre le sort qui possède les lieux ?

Titre original : The Winterhouse Mysteries (2020)

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 436 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 978 2 01 717175 1

2020 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 437 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782226449344

2020 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 437 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9782226458148

2020 Editions Freies Geistesleben

Allemande Langue allemande | Traduit par Alexandra Ernst | 411 pages | Sortie : 25 août 2020 | ISBN : 9783772528934

• Chicky Poo Le 07 Janvier 2021 à 22:44
    J'étais contente de retrouver Elizabeth et Freddy pour de nouvelles aventures, mais j'ai trouvé quelques longueurs et j'ai eu un peu plus de mal à apprécier ma lecture que pour les précédents tomes. Cela dit, ça reste une saga jeunesse sympathique et originale.
  • Korydwen Le 08 Février 2021 à 23:43
    Ce tome conclut parfaitement l’histoire. C’était vraiment une très chouette aventure que de suivre Elizabeth et Freddy dans Winterhouse hôtel. Une saga jeunesse vraiment très plaisante et originale ! Chapeau au travail de traduction pour coller aux jeux de mots et autres subtilités de l’univers !
  • LoloLecture Le 11 Mai 2021 à 13:04
    J'ai adoré retrouver tous les personnages du Winterhouse hotel pour de nouvelles aventures! Il faut dire qu'Elisabeth et Freddy forment une superbe equipe! J'ai trouvé la première moitier du livre un peu longue avant d'en arriver aux faits de cette nouvelle intrigue. La deuxième moitier du livre m'a convaincue et fait une fin parfaite pour cette saga.
  • Mlle Alice Le 12 Décembre 2022 à 11:16
    J'ai adoré retrouver l'ambiance et les personnages mais c'est quand même celui que j'ai le moins aimé de la série. Le suspense n'est pas très épais et j'ai trouvé le temps un peu long.
  • Laetiboop Le 03 Juin 2023 à 16:45
    Ce 3eme tome est le tome que j'ai le moins aimé! Cette histoire était sympa mais retse jeunesse pour moi...