Wishlist
Totaime2021

16.8

Sexy, drôle, intelligent, superman...

Si trouver l’homme parfait était aussi simple que faire ses courses en ligne, Naïa ne serait plus célibataire depuis bien longtemps.

Alors qu’elle commence à douter d’y parvenir un jour, ses amies, aussi loufoques qu’envahissantes, décident de l’aider dans sa tâche.

Une wishlist griffonnée sur un coin de table plus tard, elle espère révolutionner sa façon de sélectionner les hommes.

Reste à savoir si sa vie basculera grâce à celle-ci ou à cause de... Lui. Celui qu’on appellera « le mystérieux inconnu », parce qu’un type qui attise autant la curiosité que la peur, pas sûr que ça mérite une nouvelle case dans la wishlist !

2024 Editions Black Ink

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782379931949

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marion Trintignant | Durée : 705 min | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9782379931932

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9782379931932

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9782379931949

• Ulcia Le 15 Avril 2021 à 14:51
    Une romance sympathique et rigolote mais qui traîne un peu trop en longueur selon moi...
  • Choupi_ Le 19 Juillet 2021 à 19:20
    Gros coup de cœur pour les personnages principaux et secondaires. Une histoire drôle, rafraîchissante où on passe un bon moment. Originale pour ses sujets graves et malheureusement toujours actuels qui sont abordés. C’est une belle romance qui fait la part belle à l’amitié, l’amour, la reconstruction et la solidarité.
  • Alyssia Le 31 Juillet 2021 à 13:19
    C’est un livre sympathique qui vous arrachera de nombreux sourires. L’intrigue est agréable et les personnages sont bien creusés. Petit bémol pour la fin, je l’ai trouvée moins travaillée que le début et bien trop prévisible.