Sex game or passion ?, tome 1
Totaime2017

17.1

PAR L'AUTEUR DE SEX FRIENDS OR LOVERS ?
Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2017

2017 Editions BMR

• Hamisoitil Le 30 Juin 2017 à 01:37
    L'histoire est addictive, drôle, torride et fluide à la fois. Totaime a une très belle plume qui m'a fait passer un excellent moment de lecture avec nos personnages principaux et secondaires. Pour les vacances estivales, je recommande !
  • Emy3489 Le 27 Mars 2018 à 17:13
    Un coup de cœur plus qu'affirmer pour le personnage de Ben. Je l'adore et je suis tombée totalement amoureuse de lui. Il est drôle, marrant et beau parleur. Zoé est attachante, très fière et quel caractère. Ce couple nous rend complètement marteau et c'est addictif... Cette fin était un peu prévisible mais elle nous brise quand même le cœur... Vivement la suite
  • Naouel_bookaddict Le 09 Juin 2018 à 18:05
    mon coup de cœur n° 2 de l'année 2017 ! j'ai adoré,je l'ai lu en 1 fois, cette histoire est addictive.