À l'encre de mon obsession
Totaime et Manon Donaldson2022

15.6

Aya est enlevée et conduite dans un entrepôt désaffecté.
Lorsque ses yeux y croisent ceux de Ash, son premier amour, elle se pense à l’abri, mais la réalité est autrement plus violente.
Celui dont elle a été éperdument amoureuse est désormais son bourreau.
En la sauvant autrefois, Ash a cédé son âme à la Familia. Aujourd’hui à la tête d’un réseau de traite de blanches, il s’assure de gravir les échelons au sein de l’Organisation.
Ses plans sont clairs, son avenir tout tracé, et rien ne se mettra en travers de sa route, notamment celle qui mène à la vengeance.
Oui, tout est méticuleusement calculé, anticipé. Tout, excepté que la déesse de son passé lui soit livrée dans le dernier convoi.
Elle ne devait être rien de plus qu’une marchandise. Sa marchandise. Sa possession.
Si le combat de la trop fougueuse et indomptable Aya consiste à survivre jusqu'à sa vente, Ash, lui, doit lutter contre son corps et son âme que la belle égyptienne met à mal.
L’histoire semble se répéter, Aya est à nouveau son point faible.
Lorsque complot, trahison et jalousie se mêlent à la partie, il n'y a plus d'échappatoire possible.
Leur chute est inéluctable, mais parviendront-ils à se retrouver dans l’obscurité ?

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 924 min | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 978-2379933110

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 484 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : B09ZHXF8PZ

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 535 pages | ISBN : 9782379933110

• le_monde_livresque_de_del Le 21 Août 2023 à 13:33
    Ouvrir ce livre c'est se faire emporter dans un torrent de noirceur et d'émotions. Oubliez le monde des bisounours et le prince charmant, et préparez-vous à être sens dessus dessous.Car l'histoire d'Aya et d'Ash prend aux tripes, retourne le bide et déchire le cœur. La romance est malsaine, maladroite, destructrice et sombre. Tellement d'enjeux et de non dits se mêlent à l'amour de ces deux êtres.