Sex game or passion ?, tome 2
Totaime2017

16.9

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

2017 Editions BMR

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 22 novembre 2017

2017 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : 9782016264348

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782017008002

2017 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

• osez-lire Le 24 Février 2018 à 23:20
    J'avoue que là, j'adhère davantage à ce récit qu'au précédent. Dans cette série nous retrouvons Zoé et Ben, qui étaient présents dans la précédente et qui me faisaient déjà bien rire. Cette lecture amène sa dose d'humour grinçant et piquant comme je l'aime, mais également beaucoup de douceur et de tendresse.
  • Emy3489 Le 28 Mars 2018 à 16:34
    J'ai préféré ce tome ci au précédent. J'ai adoré retrouvé Ben et Zoé. Même si celle ci m'a un peu énervée, son comportement est parfois très enfantin... J'aurais néanmoins aimé que l'auteur développe l'intrigue sur le père de Ben et poursuivre sur la manipulatrice qu'est Julia... La fin arrive trop vite avec l'épilogue 5 ans +tard. J'aime toujours cette romance et les répliques super rigolotes !