World War Demons, tome 01

de Uru Okabe (2017)

Saga World War Demons Terminée

Synopsis

Moyenne

14.3

12 votes

MOYEN

Azuma, jeune collégienne, vit chez la famille de son oncle depuis la disparition de ses parents. Battue par son cousin, violée par son oncle, mal nourrie, elle développe très vite une curieuse maladie psychologique : le syndrome d'Alice de l'autre côté du miroir. Mais tandis qu'une vague de catastrophes commence à s'abattre sur Terre, son syndrome pourrait bien s'avérer être une arme redoutable ! Car, une nuit, transportée dans un univers parallèle, elle devra détruire, aux côtés de six autres individus aux passés traumatiques et atteints du même trouble, six "démons de l'univers" qui semblent à l'origine des catastrophes. La force de son désespoir lui permettra-t-elle de sauver le monde entier ? »

Titre original : Sekai oni, book 1 (2012)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 2369741910

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Elexdie Le 24 Mars 2019 à 23:55
    Un très bon premier tome, dommage que la suite ne soit pas à la hauteur de ce tome de lancement qui avait tout pour réussir.
  • _Nephtys Le 14 Avril 2020 à 15:58
    J'ai bien du mal à rentrer dans les titres de cette collection... C'est glauque, insoutenable lors d'un passage [TW viol sur mineur], trop brouillon pendant les scènes d'actions. Impossible de m'attacher à qui que ce soit d'autre à part Azuma, à qui je souhaite une amélioration dans son quotidien. L'idée du syndrome d'Alice de l'autre côté du miroir était pourtant intéressante, mais je m'arrête là

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !