Fullmetal Alchemist, perfect, tome 12
Hiromu Arakawa2022

18.1

Edward et Alphonse Elric sont à la recherche de May Chang, une jeune fille originaire de Xing qui détient le secret de l'élixirologie. Ils ont réussi à convaincre le général de division Armstrong gardant la frontière nord du pays de les aider dans leur quête. Pas de répit pour les deux frères qui font la rencontre peu amicale d'un nouvel homonculus : Sloth. Doté d'une force colossale, ce dernier a pour mission de creuser un mystérieux tunnel. Heureusement, les forces armées de la forteresse de Briggs n'ont pas volé leur réputation et arrivent à faire reculer le monstre.
Mais pour combien de temps...

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 12 (2022)

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 354 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782380710687

• Chloélit Le 26 Septembre 2022 à 15:06
    Ah, que dire ? Je suis éperdument amoureuse de cette série ! Si vous persistez à résister, il est temps de craquer, impossible de le regretter… Oui le tout en rime, histoire de vous faire flancher !
  • LittleBlueSun Le 11 Novembre 2022 à 15:47
    L'intrigue continue d'avancer à un bon rythmer dans ce tome avec en plus quelques complots politico-militaires qui font plaisir. Les combats ne sont pas en reste et sont toujours très beaux à voir. J'ai hâte de lire la suite pour pouvoir retrouver les personnages dans leurs aventures.
  • Hadelium Le 06 Décembre 2022 à 08:49
    Un peu trop de politique pour moi dans ce tome, mais une fois qu'on en sort un peu, c'est toujours aussi intéressant. Beaucoup de mise en place en ce moment, donc très hate de tout se mette en place !
  • Alberte Bly Le 19 Février 2023 à 11:30
    Un tome plus lent qui prend le temps d'installer des éléments importants pour la suite de l'intrigue. J'aime toujours autant cette saga et j'ai hâte d'en redécouvrir la suite !
  • _Nephtys Le 10 Décembre 2023 à 19:37
    Un tome moins centré action mais tout aussi captivant ! Beaucoup d’intrigues politiques, des retrouvailles sous le signe du danger et du chantage, et surtout je m’avance enfin en terrain inconnu car j’avais arrêté le manga ici. Je suis désormais investie dans le récit, d’autant que le sort de certains personnages est préoccupant…