Yo-Kai Watch, tome 01
Noriyuki Konishi2016

15.3

Nathan est un écolier tout à fait ordinaire. Alors qu’il se promène dans la forêt, il découvre Whisper, un Yo-kai très bavard... Ce drôle de personnage lui offre une Yo-kai Watch, une montre qui lui permet de révéler la présence des Yo-kai autour de lui ! Nathan va s’en servir pour convaincre les Yo-kai de devenir ses amis et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien. Le voila? embarque? dans une aventure extraordinaire ! Les Yo-kai sont des entités surnaturelles responsables de tous les petits tracas du quotidien...

Titre original : Yôkai Watch, book 1 (2012)

2016 Editions Kazé (Kids)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 2820326005

2016 [E-book] Editions Kazé (Kids)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820326003

• Komorebimanga Le 15 Avril 2020 à 20:21
    Hey, c'est bien plus efficace que Beyblade. Un peu la même forme mais avec des petites histoires personnelles qui fonctionnent bien (comme dans les premiers tomes de Shaman King). Et surtout lunivers fonctionne bien mieux en ayant un vrai sens et un réel intérêt avec sa personification des problèmes.