Synopsis
Nene et Hanako ont été séparés depuis la rupture entre le monde des vivants et l’au-delà, mais les voilà enfin réunis ! Il est temps pour la jeune fille de confronter son ami fantôme. De son côté, Kô doit affronter son grand frère pour permettre à ses amis de se retrouver !
Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 18 (2022)
Moyenne
17.8
52 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Benjamin Moro
176 pages
10 avril 2024
ISBN : 9782811690182
Qui a lu ce livre ?
77 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
25 membres veulent lire ce livre
86 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
La relation entre Nene et Hanako m'a beaucoup plut mais le reste m'a laissé un peu froid. Ko et sa famille me semblent anecdotiques et on perd beaucoup de temps sur eux.
Un tome super intéressant sur N°6 ! C'était très chouette de découvrir son passé, le pourquoi du comment. Enfin ça ne relie pas tout à la Maison Rouge et ça m'intrigue. Tsukasa est louche, mais je crois que je l'aime bien, j'aimerai bien voir son "retour de la Maison Rouge", ça expliquerait beaucoup de choses, mais ça nous dirait la raison d'Amane alors ça sera pas pour tout de suite TvT
Toujours dans le feu de l'action ce 18ème tome ! J'ai trouvé certains passages un peu moins bons que les précédents. Le 6ème mystère est impressionnant et son flash-back est à nouveau bien bien sombre.. le rapprochement entre Yashiro et Hanako est de plus en plus assumé, et c'est chouette ! Par contre, tout ce qui concerne le frère de Kô m'indiffère un peu, c'est un personnage un peu inutile..
J'ai adoré ce tome 18, les dessins sont toujours aussi sublimes et l'ambiance est au rendez-vous. Les discussions entre les personnages mais aussi le passé du n°6 m'a embarqué. L'ambiance et les scènes d'actions sont prenantes. La relation entre Hanako et Yashiro se développe encore un peu plus. Par contre j'ai beaucoup de mal avec Teru et son comportement vis-à-vis de Kô. Vivement le tome 19.
Un excellent tome qui nous plonge dans le passé du n°6 mais qui nous offre aussi une discussion à coeur ouvert entre les différents protagonistes. L'ambiance est toujours aussi géniale et elle est renforcée par l'action et l'émotion qui sont très présents une fois encore. Vivement le prochain tome pour continuer à suivre les aventures de tout ce petit monde.