My Hero Academia, tome 37 : Défenseurs et attaquants
Kohei Horikoshi2023

17.6

À cause de Himiko, toute la stratégie des héros tombe à l'eau ! Deku essaie désespérément de rejoindre sa zone de combat, mais la distance qu'il lui reste à parcourir est bien trop importante... Et l'équipe de Best Jeanist a beau donner son maximum, elle se retrouve vite en difficulté contre Tomura Shigaraki !

Alors que les Big 3 et Katsuki, qui sont en première ligne, lancent leurs attaques les plus dévastatrices, l'ami d'enfance de Deku, pris pour cible par Tomura, reçoit un coup fatal...

Titre original : Boku no Hero Academia, book 37 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 200 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9791032713792

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 1032713798

• Tachan Le 02 Novembre 2023 à 10:50
    Nouveau tome de combats à gogo. Je m’attendais à peut-être plus d’intensité dramatique ou en tout cas une présentation différente autour de Katsuki. A la place, on a eu encore des explosions de puissance et finalement le récit n’évolue que dans les derniers instants, le reste étant trop gourmands en palabres inutiles. Oui, ça en jette mais la construction reste classique et un peu fragile parfois.
  • LittleBlueSun Le 04 Novembre 2023 à 21:56
    Ce tome ne fait pas vraiment avancer les choses. En soi, on a même plutôt l'impression de faire un retour en arrière sur le précédent affrontement entre les deux forces en présence. Mais j'avoue avoir apprécié et trouvé intéressant le focus sur les hétéromorphes, Spinner, Koda et Mezo. Et il n'y a pas à dire, les combats sont impressionnants donc on a pas vraiment de mal à dévorer ce tome.
  • _Furio_ Le 12 Novembre 2023 à 21:33
    J'ai dévorer le tome en 1heure !! Mais celui-ci ma laisser sur ma faim, il n'y a pas tant que sa d'actions qui du coup donne l'impression d'être bloquer... Malgré tous l'auteur nous s'a fait un travail extraordinaire niveau dessin qui donne des étoiles dans les yeux... (Et on en parle de Lemillion MDR je m'y attendais pas) En tout cas, j'ai hâte de lire la suite J'ai besoin de savoir T-T
  • mals Le 06 Janvier 2024 à 16:59
    Beaucoup d'actions dans ce tome et qui sont très intéressantes mais malgré tout je reste un peu sur ma faim, j'attendais peut être un peu plus de développement en général et moins de combat mais cela reste bon dans l'ensemble + gros coup de cœur en voyant les planches de dessin qui sont à couper le souffle !
  • Arthur C Le 21 Janvier 2024 à 21:46
    Beaucoup d'action et quelques palabres inutiles mais un ensemble fort. Le sauvetage de Katsuki est de trop et j'aurai préféré que son histoire s'arrête là. Mezo a un très bon développement. Celui de Koji fait un peu tâche en comparaison. Une part de moi espère toujours qu'Izuku arrivera à sauver Tomura mais je ne me fait pas trop d'illusions vu tout ce qu'il a fait.