Zodiac Station
Tom Harper2015

14.3

Dans la banquise de l'océan Arctique, un brise-glace repère un skieur solitaire, à moitié mort de froid. Tom Anderson est le seul survivant de la catastrophe qui a frappé la Station Zodiac, une base scientifique au nord du cercle polaire. Il raconte une histoire incroyable, mélange de chercheurs et d'espions, de désir et de convoitise, de violence et de meurtres. Mais d'où vient le sang répandu sur ses vêtements, siglés au nom d'un autre ? Peut-être existe-t-il un autre survivant... qui a déjà tué et qui s'apprête à recommencer.

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Claude Mamier | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2015

2015 Editions Bragelonne

• PlumeNoire Le 23 Août 2017 à 17:53
    Un bon roman qui bénéficie d'une bonne atmosphère, glaçante à souhait et qui suscite suspicion et paranoïa à la fois chez les personnages et le lecteur. Dommage que la fin ne soit pas à la hauteur du mystère instauré.
  • Riggz Le 30 Juin 2019 à 14:28
    Une ambiance glaciale dans les contrées du pôle Nord ! Un mystère plane sur les personnage et le lecteur pendant tout le livre mais la fin me laisse un peu dubitatif.