Le Philatéliste
Nicolas Feuz2023

A l'approche de Noël, un vent d'effroi parcourt la Suisse. Un tueur organise un jeu de piste sordide avec des colis postaux. Sa signature ? Des timbres-poste fabriqués à partir de peau humaine.
L'inspectrice de la police judiciaire genevoise Ana Bartomeu est saisie de l'affaire. Son enquête va la conduire des beaux quartiers de Genève à la vieille ville d'Annecy, des impasses sombres de Lausanne aux rues pavées de Delémont. Réussira-t-elle à démasquer cet assassin mystérieux que les médias suisses et français ont surnommé Le Philatéliste ?

2023 [E-book] Editions Rosie & Wolfe

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : B0CG2P53XJ

2023 Editions Rosie & Wolfe

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782889730445

• marie39 Le 16 Janvier 2024 à 07:35
    Un prologue saisissant qui suscite notre curiosité et nous pousse à poursuivre notre lecture. Un thriller addictif, sans temps mort à l’écriture dynamique. J’ai adoré et vous le recommande !
  • CaptainFuckingMagic Le 26 Mars 2024 à 08:38
    Bof, beaucoup trop de noms de lieux, comme si l'auteur voulait prouver qu'il a fait d'amples recherches, et bien trop de références à l'actualité 2023, ça vieillit une œuvre avant l'heure. Je n'ai pas non plus été hyper angoissée, alors que le prologue était très prometteur !
  • CaptainFuckingMagic Le 28 Mars 2024 à 20:19
  • cinhre Le 26 Avril 2024 à 15:56
    Nicolas Feuz n'a plus à nous démontrer son talent pour le suspense Du début à la fin il nous balade avec brio. Je me suis dit à un moment "ça semble trop simple, si c'est ce que je pense, je vais être déçue "... et bien l'auteur ne m'a pas déçu. C'est complexe, addictif, avec quelques détails glauques. Des personnages torturés, j'ai même eu de la compassion pour Sam.