@Ciboulette : :heart::heart::heart:
Bonjour :salutation:
Je viens à l'instant de terminer
Tes mots sur mes lèvres et c'est un coup de :heart: !!! Retrouvez ma chronique
ici.
Comme d'habitude, j'ai également lu quelques albums jeunesse :
<image><image><image>J'ai envie de lire tous les Max et Lili alors dès qu'on en rentre un nouveau, à la bibliothèque, je le mange :P
<image>
19.3/20 pour 3 votes
J'ai trouvé ça bof. C'est sûrement rigolo pour les petits, mais ça ne m'a pas fait rire. Et pourtant, je suis très souvent pliée en lisant ce genre de petit livre
<image>
15.3/20 pour 3 votes
Cette histoire et ses illustrations sont tout simplement sublimes
<image>
17/20 pour 1 vote
J'ai adoré. Très peu de texte, surtout des onomatopées. Un vrai régal
<image>
Ce livre a réussi à me donner faim. C'est tout bon :goutte:
J'ai également réussi à emprunter à ma collègue, un roman graphique adapté d'une série que j'ai envie de découvrir depuis longtemps. Je savais que les romans graphiques avaient commencé à voir le jour mais j'avais déjà trop de livres dans ma PAL pour me permettre d'acheter ceux-là. Même si, aussitôt ouvert, aussitôt dévoré.
<image>
18.3/20 pour 32 votes
Excellent !!! J'ai adoré cette ambiance, l'histoire et tous les personnages. Lors de ma prochaine visite chez mon amie Fnac, je n'hésiterai pas à me ruer sur les épisodes déjà sortis
Maintenant, le mot sorti pour la nouvelle session du challenge de Calypso ne faisant pas parti de ma PAL (et pourtant, vu mon genre de lecture, il aurait dû !), je m'attaque à un tout autre style. Bon, d'accord, c'est toujours de la littérature adolescente, mais on passe d'ados en souffrance à des ados superhéros !
<image>
17.1/20 pour 8 votes
Très bonne note. On verra si je suis aussi convaincue. Ce livre a piqué ma curiosité dans les rayons de notre librairie attitrée (à la bibliothèque, je veux dire), mais sans plus. Alors quand on nous a offert les épreuves non corrigées, je me suis dit "Pourquoi pas". Qui dit épreuves non corrigées, dit lecture obligatoire avant la mise en rayon. Et c'est bibi qui s'y colle :pompom:
Voili voilou,
A bientôt,
:bisous: