[Suivi lecture] flory_lege

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#281 21 Décembre 2016 08:42:50

Je vais peut-être sortir Maman a tord de ma PAL dans ce cas !! :D Merci pour ton avis :heart:

Bonne lecture avec cette saga que je ne connais pas ;)
  • Julie27

Administratrice

#282 21 Décembre 2016 11:33:27

Top pour ton avis sur "Maman a tord".
    Je risque de le sortir de ma PAL plus tôt que prévu :P

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais elle semble pas mal cette saga, je suis intriguée par l'aspect historique de l'histoire.
    Bonne lecture.
  • Callysse

Lecteur-express

#283 21 Décembre 2016 12:11:31

Ton avis me donne envie d'accélérer mon objectif personnel de lire tous les livres de Bussi! Maman a tort fait partie de ceux que j'ai le plus envie de découvrir =)
    Pour ta nouvelle lecture, ce type de saga ne m'attire pas trop mais j'avoue que les couvertures sont très jolies!
    Bonne journée à toi!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#284 21 Décembre 2016 14:10:12

Je suis contente de voir que ce Bussi t'a tant plu. J'avais peur qu'il soit inégal d'un livre à l'autre mais ça n'a pas l'air d'être le cas :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#285 21 Décembre 2016 20:29:06

@Sélénya : Merci beaucoup

@Chachadu14 : J'ai hâte de lire Un avion sans elle alors !

@Lilie, Julie et Callysse : Je vous conseille vivement de le sortir de votre PAL ! Je vous conseille également la saga d'Estelle Faye, bien qu'étant classé en jeunesse, je la trouve très recherché.

@Aveline : C'est vrai que c'est un peu le risque ... J'ai hâte de lire Un avion sans elle

Bonne fin de semaine à toutes et d'excellentes lectures :bisous:
  • flory_lege

#286 23 Décembre 2016 17:15:17

Hello Hello !

J'ai terminée La Voie des Oracles Tome 3 : un tome plein de rebondissements, peut-être un peu trop ... Je ne veux pas vous en dire trop mais j'ai parfois perdu la chronologie de l'histoire au fil des pages. Il est question de temps et de choix modifiant les événements, un personnage d'une autre chronologie intervient afin de défaire certains événements. C'est très bien décrit mais il faut parfois être bien attentifs afin de ne pas mélanger les différentes intrigues.
    Malgré ce petit reproche, ce troisième tome clôt parfaitement cette saga. Un petit moment de mélancolie sur les dernières pages. Thya et Enoch vont me manquer, je les aurais bien accompagné un peu plus longtemps sur leur route.

A partir de 19h ce soir, commence la Semaine à lire de Lilibouquine !!! Voici les livres que je compte lire :
    Salem de Sandra Triname - 559 pages
    Lune rouge de Julia M. Tean - 496 pages
    Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn - 265 pages
    Soit un objectif de 1320 pages !
    Heureusement que je n'ai pas mes deux gobelins durant cette semaine :ptdr:

Si vous avez une Kobo = 55 ebooks sont à 0.99€ jusqu'au 3 janvier !!!
    Voici ma récolte :
    Les Oubliés de Solveig d'Olessia Tchabanenko (pas de fiche BBM)
    Hier encore c'était l'été
    Le crime était signé
    Reborn Tome 1
    Bertrand et Lola
    Lola ou l'apprentissage du bonheur
    Amis ou amants ?
    Neon Dreams Tome 1
    Ectasy Tome 1
    Délicieux poison Pas en solde
    et enfin ! The Deal !!! Pas en solde mais petite dédicace à @Aveline ;)

Excellente soirée à toutes et un excellent week-end de Noël :heart:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#287 23 Décembre 2016 18:11:36

Merci pour l'information  Je n'ai pas trouvé grand chose à mon goût mais Lolo ou l'apprentissage du bonheur était toujours en grand format et 20€ ça me faisait mal au coeur... du coup pour 1€ je suis JOIE ! :D:D:D
  • Callysse

Lecteur-express

#288 26 Décembre 2016 17:14:52

Très joli programme de lecture! J'espère que tu as arriveras à atteindre ton objectif ;)
    J'ai également craqué pour quelques ebooks de la promo Kobo dont Reborn et Neon dreams =)
    Je te souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année!
    :bisous:
  • flory_lege

#289 28 Décembre 2016 13:57:55

@Lilie : Même si tu n'en as pris qu'un, cela vaut tout de même largement le coup et puis au pire si tu tombes sur un navet tu ne le regretteras pas trop ;)

@Callysse : Pour l'instant je suis loin d'atteindre mon objectif vu que nous sommes au milieu du challenge et que je n'ai toujours pas fini Lune rouge ... Pas grave, l'important c'est de participer !

Je disais donc que je suis toujours dans Lune rouge, j'espère le terminer ce soir !

J'ai rendu le tome 3 de La Voie des Oracles à la bibliothèque hier soir et je suis repartie avec Nos étoiles contraires de John Green. Un roman dont j'ai beaucoup entendu parlé (comme tout le monde je pense ;) ).

Les challenges Livraddict 2017 sont parus ! Je ne sais pas encore lesquels je vais tenter ...

Bonne lecture à toutes :heart:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#290 28 Décembre 2016 14:11:16

Nos étoiles contraires est magnifique :pink: J'avais les larmes aux yeux à la fin !

Au final, j'ai pris 4 livres sur KOBO. Je ne me suis pas amusée à regarder tous les résumés sinon je n'avais pas fini, mais bon, comme tu dis il n'y aura pas de regrets pour le prix !

Bonne lecture :heart: