J'ai un peu laissé mon suivi lecture de côté. Depuis mai j'ai fini la série de manga
A Silent Voices. J'avoue ne pas avoir été très emballée par les premiers tomes, mais ai apprécié les derniers.
J'ai lu
Peter Pan de
James Matthew Barrie, qui est quand même bien loin du Disney tout mignon. Ceci dit, même si les personnages m'ont agacé, j'ai néanmoins passé un bon moment.
Je me suis plongé dans
Follow Me Back de
A.V. Geiger à l'aveugle et ... j'ai été plus que conquise. Un seul bémol, c'est un tome 1, donc l'attente va être dûre :'S
J'ai enfin réussi à terminer le tome 1 de
L'Héritage des Darcer de
Marie Caillet. J'ai eu une panne lecture en mai/juin, et ai eu du mal à lire ce livre, bien qu'il m'ait plu.
Petit coup de cœur pour
The Book of Ivy d'
Amy Engel. Le décor, les personnages, l'histoire, tout m'a plu.
Un peu de fraîcheur avec
Textrovert de
Lindsey Summers, que j'ai apprécié, même si ce n'est pas le roman de l'année.
Moins léger,
13 Reasons Why de
Jay Asher, qui j'ai dévoré. J'ai vraiment aimé l'histoire, les personnages, la plume et comment c'est raconté.
Un manga sur l'anorexie avec
In The Clothes Named Fat, qui a été une grosse, très grosse déception. Les dessins sont mal fait, des scènes de sexe qui n'ont rien à faire là, et l'auteur ne rentre pas assez dans le sujet (pour ma part).
Après avoir lu un extrait d'un manga , j'ai vu son prequel en librairie, et l'ai lu. Il s'agit de
Izana de
Daruma Matsuura que j'ai adoré.
J'ai lu
Red Queen de
Victoria Aveyard, et je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point j'en suis amoureuse.
J'ai continué avec
Cœur Mandarine de
Cathy Cassidy, qui est rapide à lire et sympa. J'ai beaucoup aimé que l'auteur parle des troubles du comportement alimentaire.
Viens ensuite le tome 2 des
Outrepasseurs de
Cindy Van Wilder. Au début je ne suis pas rentrée dans l'histoire. Mais au bout d'un quart, j'ai été absorbée. On ressent vraiment les sentiments des personnages, on les comprend.
Qui dit plage, dit roman facile et rapide à lire, et fraîcheur. J'ai choisi
Ames Jumelles de
Samantha Bailly, et je n'ai pas été déçue. Vrai moment de plaisir.
J'ai lu aussi les 6 premiers tomes de la saga
Calendar Girl d'
Audrey Carlan. Plus ça va, plus je troue que l'histoire se traîne, qu'elle n'apporte rien.
En ce moment, je lis
Animale : La Malédiction de Boucle d'Or de
Victor Dixen qui est, pour le moment, un véritable coup de cœur.