Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neiges

Fait partie de la saga Les Outrepasseurs

16.8

Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire…

2014 Editions Gulf Stream

Française Langue française - 368 pages - Sortie : 4 Septembre 2014

2014 Editions Gulf Stream

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 4 Septembre 2014

• Bouchon des bois Le 12 Septembre 2014 à 14:01
    Tout simplement GENIAL. Ce deuxième tome est encore plus prenant que le premier, on rentre vraiment dans le vif du sujet. J'adore !
  • PinkyW Le 18 Septembre 2014 à 18:15
    Incroyable! Je craignais de connaître le contenu du tome 2 compte tenu le le fait que récit du tome 1 soit principalement situé dans le passé, mais Cindy Van Willer a réussi à écrire un second tome incroyable, à l'intrigue haletante, aux personnages complexes, et aux problématiques intelligentes. Le tout est fascinant et très addictif. A lire absolument!
  • Anastasia.B Le 21 Octobre 2014 à 18:48
    J'ai tout adoré ! Du premier mot au dernier ! Tout tout tout <3
  • didie Le 04 Décembre 2014 à 23:37
    Un second tome très envoûtant! Toujours aussi sombre avec des notions de bien et mal assez complexes. Vraiment prenant!
  • Lectures de Fann Le 18 Mars 2015 à 16:06
    une saga trop bombesque. très aboutie, passionnante. vivement le tome 3
  • Lule Adore Les Libellules Le 18 Mars 2015 à 16:36
    J'ai encore plus apprécié ce deuxième tome ! J'attends la suite avec impatience ;-)
  • Carolivre Le 12 Avril 2015 à 12:00
    Je n'attends qu'une chose: le troisième tome!
  • Syven Le 13 Avril 2015 à 11:42
    Passionnant et riche, comme le premier tome ! Une magnifique aventure !
  • Parole de Lea Le 16 Avril 2015 à 15:29
    Un tome encore meilleur que le premier ! Un coup de coeur ! J'ai adoré !
  • hazelcentaur Le 18 Avril 2015 à 11:35
    Bien que j'ai adoré ce second tome, il m'a légèrement moins plu que le premier, cependant cette saga restera indéniablement un immense coup de coeur, il me tarde de lire le dernier tome !
  • NoraLoveBooks Le 20 Avril 2015 à 22:56
    J'avais adoré le 1er tome mais pour ce second volet , c'était un peu chaotique . J'ai eu du mal à rentrer dedans , une partie de l'histoire a été amputée donc pas évident . Parfois j'étais captivée et parfois je ressentais une lourdeur et mon interet s'essoufflait . J'ai vraiment été happé qu'au dernier 1/3 , mais là super . Maintenant trop hate de connaitre la fin de cette incroyable triologie
  • Valou un point c tout Le 30 Mai 2015 à 21:44
    Un second tome aussi captivant que le précédent. Un récit riche, des personnages complexes qui ne peuvent pas nous laisser indifférents. Cindy Van Wilder nous offre un réel trésor avec cette trilogie dont j'ai hâte de découvrir le denouement. A mon avis, de belles surprises nous attendent. Un gros coup de coeur!
  • Les Lectures De Stan Le 02 Juin 2015 à 21:31
    Un tome que j'ai beaucoup mieux apprécié que le 1er !
  • charmant-petit-monstre Le 21 Juin 2015 à 12:14
    J'ai un tout petit moins apprécié que le premier. Dur de s'y remettre, mais bonne lecture dans l'ensemble !
  • tresormimi Le 25 Juin 2015 à 21:03
    Le tome 2 m'a un peu plus convaincu et le personnage de Peter a enfin réussi à capter mon attention
  • Vaness and her Books Le 18 Juillet 2015 à 08:59
    une suite sur un rythme toujours aussi haletant. Vite le tome 3 !
  • Butterfly_Dreamer Le 17 Septembre 2015 à 21:51
    tout aussi captivant que le premier, un vrai coup de coeur pour cette trilogie. Vite vite le tome 3
  • popi Le 23 Septembre 2015 à 20:18
    Je me suis ennuyée ...J'abandonne rarement mes lectures mais la j'ai pas pu aller plus loin . Le premier tome m avait plu pourtant.
  • cal33 Le 20 Décembre 2015 à 19:03
    Un tome très sympa. Encore meilleur que le premier. Vivement que je commence la suite vu cette fin.
  • MaToutePetiteCulture Le 01 Janvier 2016 à 10:07
    Gros coup de coeur pour ce tome 2, qui nous plonge dans l'intrigue tout en restant honirique à souhait. Bourré d'action, on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Une pépite !
  • Alooha Le 09 Janvier 2016 à 12:40
    Quelle originalité dans cette saga, je l'adore ! Je relirai certainement le premier tome, pour pallier au manque d'enthousiasme que j'avais de prime abord ressenti pour les flashbacks.
  • Rosehill Cottage Le 01 Février 2016 à 18:26
    Deuxième tome encore plus prenant que le premier ! On va de rebondissements en rebondissements. Je suis vraiment sous le charme. Aller j'attaque le tome 3 ^_^
  • Gristy Le 19 Février 2016 à 21:23
    Livre qui se lit vite, bonne suite. Il y a plus d'action que dans le tome 1, mais j'ai préféré le 1er.
  • unenecessite Le 03 Avril 2016 à 18:03
    Un tome bien plus prenant que le précédent. On est plongé au cœur de l'action, je l'ai dévoré. J'ai hâte d'attaquer le dernier!
  • Emeline74 Le 24 Avril 2016 à 12:03
    Un deuxième tome bien sympathique avec plus d'action que le premier, une fin très addictive qui nous donne hâte de lire le dernier tome de la saga :)
  • Slytheerin Le 10 Mai 2016 à 22:39
    DE LA BOMBE ! Un coup de cœur pour ce second tome qui surpasse le premier. Les événements s'enchaînent et l'univers a toujours ce goût sombre et original !
  • MarjorieCDeeb Le 23 Mai 2016 à 18:54
    Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises ou que j'ai mis du temps à comprendre, je me suis sentie perdu à plusieurs reprises, j'ai également trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueurs... Cela dit, l'auteure a vraiment une jolie plume ! Bref, une bonne lecture, un bon tome, bien meilleur que le premier, mais ce n'est pas encore ça pour moi.
  • D.Séverine Le 15 Juin 2016 à 07:55
    Un second tome que j'ai trouvé très chouette à lire, je me suis sentie moins "encombrée" par les ancêtres de Peter et de ses contemporains et donc plus libre d'évoluer dans l'histoire actuelle. Voir Peter se rebeller était tout simplement jubilatoire, j'ai adoré cette nouvelle quête ! En bref, une suite que j'ai trouvée meilleure que son prédécesseur. J'en redemande !
  • JulieteER Le 21 Juillet 2016 à 23:54
    Enfin on est dans l'action. Un deuxième tome définitivement plus captivant. J'ai bien aimé. Les personnages sont très intéressants surtout Peter et Arnaut. J'ai hâte de lire la suite même si cette saga n'est pas vraiment un coup de coeur
  • Dawn Le 14 Août 2016 à 10:38
    La Reine des Neiges est une suite très complète, très rythmée et passionnante. Une vraie avancée dans l’histoire et il donne sacrément envie de lire la suite pour savoir ce qu’il va se passer.
  • nanet Le 22 Décembre 2016 à 16:32
    un deuxième tome qui regorge de renseignements sur le monde des Outrepasseurs, mais qui n'a pas su totalement le convaincre, par un début lent et de trop nombreuses répétitions , notamment sur le ressenti du personnage de Peter.
  • aurlie1924 Le 30 Décembre 2016 à 15:20
    J'ai eu un peu du mal à entrer dans ce deuxième tome. Mais le dernier tiers du livre a été aussi captivant que le tome 1. Vivement la lecture du dernier tome pour retrouver cet univers "féérique"!
  • Anéru Le 08 Janvier 2017 à 20:40
    J'ai lu le tome 1 il y a un an et il m'a laissé un bon souvenir, c'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans la suite ... Et mon dieu quel suite ! Si le tome 3 continu sur cette lancé cette saga sera, de mon point de vu, une sage de génie. Cet univers créé avec de multiple contes et légendes de toutes civilisations est un pur trésor ... Je vais avoir du mal à attendre pour lire le 3 !
  • Florine-Dream Le 05 Février 2017 à 12:45
    Une déception pour moi Je n'avais pas aimer le premier et en vue des commentaires je me disais que ça irait mieux avec le deuxième... mais j'ai mis peut être 3 semaines voir un peux plus à le finir... Je n'aime pas du tout, je trouve pourtant que c'est un sujet qui pourrait être bien exploité Dommage ...
  • enforme Le 26 Février 2017 à 13:37
    Pas aussi bien que le tome 1. Un peu décousu. On parle peu de "la reine des neige" alors que c'est le titre de ce tome 2. On retrouve Arnaut et c'est l'évènement principal de ce tome.