[Suivi lecture] LilyBlup

• Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#31 02 Janvier 2018 16:27:37

Coucou Lily!
    Juste un petit coucou pour te dire que j'ai eu exactement la même sensation pour Gardiens des Cités Perdues! Quel manque de descriptions, je n'arrive jamais à me représenter les lieux ni les personnages. Un peu gênant mais bon, ça ne m'empêche pas d'être au tome 3 haha!
    Bonne année et à bientôt!
  • Lilyblup

Petit joueur sur les mots

#32 08 Janvier 2018 14:01:50

Hello !

Alors pour faire un point rapide de mes lectures ! Je suis toujours en train de dévorer : Chroniques Lunaires : Winter (T4) de Marissa Meyer  ! J'adore j'adore j'adooooore ! :heart: Cette série m'a vraiment beaucoup plu et je suis trop contente d'avoir reçu à Noël ce dernier tome, mais aussi le tome 3.5 Levana et le one shot de la même auteur : Heartless. Que je lirai au cours de cette année !

J'ai également entamé la lecture de Meg Corbyn : Lettres écarlate, d'Anne Bishop.
    <image>

J'ai été totalement conquise par la chronique de LecturesenB sur sa chaîne Youtube (que je vous conseille vivement d'ailleurs !) Du coup, je suis quasi sûre que je vais passer un  bon moment !

Bref, une petite nouvelle également, vous pouvez désormais me suivre sur mon compte Instagram : Lilyblup

Bonne journée tout le monde et belles lectures !

Dernière modification par Lilyblup (08 Janvier 2018 14:03:31)

• Lilyblup

#33 07 Février 2018 13:43:56

Hello !

Effectivement ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon suivi de lecture et tu fais bien de me le rappeler ! *Honte à moi *

Alors en ce moment je lis Covenant (T1), de Jennifer L.Armentrout.
    J'ai mis en pause le romanLes Maîtres d'Ecosse : Insurrection de Robyn Young, parce que je n'ai pas le temps de me poser pour le lire correctement. Il y a beaucoup d'information et même si j'ai très envie de le lire, je pense qu'il fait parti de ces livres que l'on doit lire "au bon moment"!

J'ai également eu ma phase de BD/Manga et j'ai dévoré les 4 premiers tomes du Maître des Livres, j'ai lu les deux premiers tomes de Elfes  et j'ai eu une merveilleuse surprise avec Montmartre ensorcelé

Voilou Voilou !
    Belles lectures à tout le monde !
    Et à très vite TheCatLady =)
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#34 08 Février 2018 10:29:54

Bonnes lectures!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#35 08 Février 2018 20:15:09

ha oui Robyn young c'est très condensé. J'avais lu l'âme du temple et j'avais beaucoup aimé mais je me rappel que c'était assez long à lire.
    bonne lecture
  • Lilyblup

#36 19 Février 2018 13:12:20

Hello !

Actuellement je suis en train de lire Demain j'arrête, de Gilles Legardinier
    Cette lecture est très étonnante! Je passe mon temps à rire ! J'aime beaucoup pour le moment !

Depuis mon dernier point, j'ai terminé Covenant (T1) de Jennifer L. Armentrout. Je l'ai adoré ! Comme chaque bouquin de cette auteure, je me suis retrouvée embarquée par l'histoire, j'ai adoré les personnages. Bref j'ai hâte de lire la suite !

Et vous en ce moment, vous lisez quoi ?

Bonnes lectures à tous,
    Lily
    ^_^
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#37 19 Février 2018 13:34:06

Coucou! J'avais beaucoup ri aussi en lisant Demain j'arrête! Elle se met vraiment dans des situations pas possibles cette fille haha!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#38 19 Février 2018 13:42:59

bonne lecture à toi
  • Lilyblup

#39 12 Avril 2018 09:28:31

Oulala ! Que le temps est passé depuis mon dernier suivi de lecture ! ^_^

Depuis février j'ai eu le plaisir de découvrir les deux premiers tomes deLa Passe-Miroir de Christelle Dabos !!! Ahhhh ! Que je les aime ces deux livres !
    J'ai également dévoré le premier tome des Soeurs Carmines d'Ariel Holzl que je vous recommande chaudement, j'ai découvert série L'Epouvanteur de Joseph Delaney que je ne connaissais pas, j'ai également fondu pour le tome 2 de Meg Corbyn :heart: et j'ai découvert la plume d'Aurélie Wellenstein dans Les Loups chantants.

J'ai également pas mal bouquiné des mangas et des BD notamment Bride Stories, Black Torch et le magnifiqueAtelier des Sorciers !

Je pense avoir à peu près fait le tour de mes dernières lectures !
    Et là, je lis quoi ?
    Et bien le troisième tome de Meg Corbyn :heart: :heart: :heart: 
    J'ai également la chance de lire Une fille en danger de Cara Vitto. C'est l'auteur en personne qui m'a envoyé son livre !!! Je suis trop contente ! 

Voilou voilou !
    Et vous vous lisez quoi en ce moment ? =)
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#40 06 Juin 2018 09:26:43

Salut,

Je fais un petit tour sur ton suivi en passant ^^
    Tout le monde a l'air d'adorer les Sœurs carmines et La Passe-Miroir, il va falloir que je me les procure rapidement alors :lol:

J'en profite aussi pour te dire que si tu as l'occasion de continuer la Trilogie du Magicien Noir, n'hésite pas =)
    Les deux autres tomes sont mieux que le premier et l'histoire prend une tournure très intéressante ^^

Je viens d'entamer Persuasion de Jane Austen : je n'en suis qu'au début mais j'ai un peu de mal avec l'écriture. C'est un peu plus compliqué à lire qu'Orgueils et préjugés je trouve mais je vais m'accrocher car l'histoire a l'air plaisante =)

Bonne journée et bonne lecture.

:bisous: