#50 01 Août 2018 13:44:37
Hello mes Ptit's Cats !
Çà y est j'ai terminé
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Tome 1 ! Malgré un début un peu long ... un peu trop économique et barbant j'ai été totalement accroché par l'enquête.
C'est vraiment un très bon polar par contre j'avoue que j'ai toujours une petite déception que je devine la fin ... et là clairement ben je me doutais du truc quoi ^^ Mais à part ça c'était dans l'ensemble une assez bonne lecture ! Après tout j'ai quand même dévoré 700 pages en une semaine donc c'est qu'il devait être bien =)
Du coup, après un tel polar je voulais revenir à mes premiers amours : la Fantasy et le Fantastique.
Et après avoir passé un temps infini devant ma bibliothèque ... J'ai fini par me craquer en me jetant sur
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ! Je l'ai déjà lu au moins deux fois celui là, mais depuis quelques années mon petit rituel des vacances d'été consiste à relire un HP ... L'année dernière c'était HP 5, donc tout naturellement je me suis lancée dans le 6 !!! Et que j'aime JK Rowling ... Il n'y a qu'elle qui est capable de me transporter avec autant de facilité ! Je l'aime d'amouuuuur !
J'en profite pour vous donner ma liste de lecture prévue la semaine prochaine pendant ma semaine de vacances à la plage !
J'ai décidé d'embarquer dans mes valises
Shades of Magic et
Rhapsody le premier tome de La Symphonie des Siècles.
Bon j'ai également prévu de prendre ma toute nouvelle toute belle liseuse que mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire ! J'y ai déjà transféré une soixantaine de romans donc ... je ne devrai pas être à court de lecture !
Pour vous donner une idée de l'éventail possible de mes lectures, il y a : tous les
Anita Blake,La Roue du Temps, Cavalier Vert, Le Journal d'un Vampire, la suite des
Mllénium, La Trilogie des Périls, La Trilogie des Joyaux Noirs,Angélique Marquise des Anges, Les Archives de Roshar et les 5 tomes du
Clan des Otori Bref un peu de tout quoi ! :D
Et vous, vous avez prévu quoi dans vos sacs de plage ?
=D
Des Bisous les Cats !
Lily
:heart:
Dernière modification par Lilyblup (01 Août 2018 13:46:12)