[suivi lecture] Catyladya II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#341 28 Juillet 2022 21:39:03

Bonsoir !
    Un petit coucou d'Espagne ou tout se passe bien il fait beau (on a eu qu'un seul jour bof bof). Visites et plages ainsi que restaurants. J'ai acheté deux mangas en espagnol (ils sont plus avancés que nous en terme de tomes dépendant des séries). Et par exemple tokyo revengers 16 euros le tome !! :o apparemment il y a plusieurs tomes dans un seul. Également komi est plus cher ils sont au tome 4 (13 euros).
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#342 04 Août 2022 19:44:12

Bonjour !
    Voici mes achats ces derniers jours :

Kageki Shojo tome 1
    Classroom for heroes tome 4, 5, 6, 7
    Iruma tome 7, 8, 9
    Sexy cosplay doll tome 2
    Space brothers tome 1
    Les carnets de l'apothicaire tome 9
    Blackwater tome 1 la crue

Dernière modification par Thecatlady (04 Août 2022 19:44:55)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#343 16 Août 2022 15:31:24

Bonjour comment allez vous ?
    De mon côté tout va bien ! J'ai fais un escape game avec mon copain jeudi qu'on a pas réussi (20% de réussite) et ensuite on a mangé Coréen à Opéra. Dimanche on en a refais un autre avec deux amis et on a réussi ! Je retiendrai comme consignes : Ne pas se mettre tout nus (oui oui des personnes se sont vraiment mis nus xD), ne pas se monter dessus et également "Ne pas boire le gel hydroalcoolique même si ça sent la vieille vodka" :ptdr:
    Sinon côté lectures je suis en train de lire Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel.
    Côté séries je suis à l'épisode 9 sur 10 de la série Sandman. Hum je suis un peu mitigée, j'ai du mal avec les acteurs, c'est assez lent. Netflix met moins de 18 ans mais la série The boys est bien pire niveau violence. Par contre j'aimerai beaucoup tester le comics.

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#344 16 Août 2022 16:55:29

Une question demeure cependant : est-ce que les consignes "ne pas se mettre tout nus" et "ne pas se monter dessus" sont à lier entre elle ? :grat: :chaispas:
  • Millina

Gastronome littéraire

#345 25 Août 2022 11:54:22

FloXy a écrit

Une question demeure cependant : est-ce que les consignes "ne pas se mettre tout nus" et "ne pas se monter dessus" sont à lier entre elle ? :grat: :chaispas:

Une anecdote truculente !

• Catyladya

Restaurateur de livres

#346 12 Septembre 2022 19:14:16

Bonjour !
    Je remonte mon petit suivi lecture.
    J'ai lu dernièrement un petit album jeunesse : Ton corps t'appartient et aujourd'hui, un autre album jeunesse, Je veillerai sur toi

et vous que lisez vous ? Qu'avez vous lu dernièrement ?
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#347 12 Septembre 2022 19:39:07

Coucou,

Je ne connais pas tes lectures, te plaisent-elles?
  • Annawenn07

Livraddictien débutant

#348 23 Septembre 2022 18:19:54

De nouvelles découvertes pour moi ;)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#349 24 Septembre 2022 10:14:47

Beckygirly > Coucou ! J'ai adoré mes deux lectures d'album ! Un sur le consentement et un autre sur la nature !

Annawenn07 : Super ! Des lectures qui te tentent ?

Bonjour tout le monde !
    Je ne lis pas beaucoup en ce moment, avec les cours, également le fait que je regarde des vidéos, avec mes heures de conduites. Bref je lis quand j'ai envie de lire et je ne me prend pas la tête :)
    Je suis toujours dans Toute blessent la dernière tue, le thème est assez dur et également le livre est gros. Donc je lis petit à petit.
    J'ai lu le premier tome de Les promeneuses de l'apocalypse où on suit une jeune femme et son androïde faisant un road trip dans un japon futuriste apocalyptique (il ne reste que des ruines). Il ne se passe pas grand chose, c'est très contemplatif mais j'ai beaucoup aimé. On se pose quand même des questions.

Côté jeux vidéos, je joue un petit peu tous les jours à Animal crossing sur la switch ainsi que Xenoblade chronicles 1 sur la même console.
  • Grimhilde

Serial lecteur

#350 01 Octobre 2022 18:37:34

Coucou

Tu t'en sors avec la conduite ? Et avec tes lectures ? Les promeneuses de l'apocalypse est un titre bien intriguant.
    J'adore ton avatar aussi :)