Iruma à l'école des démons, tome 07
Osamu Nishi2021

18.1

Quand Iruma annonce vouloir mieux comprendre les démons, la bague gloutonne, avec sa bienveillance mal-placée habituelle, lui lance un sort qui fait ressortir ses mauvais penchants, simulant chez lui l’effet du cycle du mal qui affecte périodiquement les habitants de l’Enfer.
Cet Iruma “diabolique” rallie bien vite la classe anormale autour d’un objectif ambitieux : s’emparer de la “salle royale”, relique du roi-démon disparu.

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 7 (2018)

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782373495355

2021 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : B08ZYRJRLC

• Le renard qui bouquine Le 05 Juillet 2021 à 22:52
    Un tome qui sort du lot car le côté sombre d'Iruma est enfin dévoilé. C'est drôle de voir le changement entre les deux personnalités du jeune Iruma car malgré tout il garde sa gentillesse même en étant méchant. Toujours autant drôle et sans prise de tête. Hâte de voir la suite des aventures en Enfer.
  • lacitadelledemeslectures Le 06 Septembre 2021 à 23:38
    Cet opus est dans la même ligné que les précédents. Nous avons une histoire pleine de pep’s avec énormément d’humour et de bienveillance.
  • Sachiko-chi Le 27 Janvier 2022 à 18:38
    Je crois bien que c'est le tome que je préfère de la saga pour le moment ! C'est toujours le quotidien à l'école des démons que l'on suit, mais ici Iruma va être bien différent à cause d'Ali dans sa bague. On découvre un personnage bien plus charismatique et sûr de lui qui a vraiment été plaisant à découvrir, un protagoniste comme ça, rend cette lecture plus dynamique et attrayante ! La suite !
  • Myss_tyk Le 05 Mai 2022 à 15:26
    Honnêtement en commençant chaque nouveau tome je me dis qu'il y a bien un moment où je vais le laisser mais non la mangaka parvient toujours à renouveler mon intérêt pour l'histoire. J'aime beaucoup le traitement du personnage d'Amélie qui va à contre pied de ce qu'est habituellement un perso fem' séduisant (forte, affirmée, grande et pas mimi pour un sous). Iruma démoniaque c'est du génie !!!