#760 20 Janvier 2024 22:09:49
Holà ! :D
Titre avec lien BBM : Nevernight - Tome 1 : N'oublie jamais de Jay KristoffCatégorie : Game of Thrones
Consigne validée : Walder Frey : Il y a une trahison durant l'histoire
Preuve : A un moment donné dans l'histoire,
Spoiler (Cliquez pour afficher)
il y a une amie du personnage principale qui l'a trahi (en ne dévoilant point ses plans) pour se retourner contre elle
Avis : J'ai eu un peu de mal durant les premiers chapitres à me mettre dedans, surtout avec les notes de bas de pages qui sont longues... Mais au final, à partir d'un certain moment dans l'histoire, cela passe mieux, c'est plus intéressant. Même si les chapitres sont assez longs, j'avais envie de connaître la suite, donc j'arrivais à tenir.
J'ai par ailleurs été surprise vers la fin de ce premier tome, car je ne m'attendais point du tout à ce dénouement ! Et le dernier chapitre a failli me faire monter les larmes aux yeux. Par contre, le fait qu'il y est des scènes +18 m'a pour une fois assez dérangée, lorsque l'on sait l'âge des personnages, alors qu'en temps normal cela ne me gêne point. Mais là je ne sais point, cela m'a perturbé...
Cela ne m'a point empêché de m'attacher aux personnages, surtout à celui de Mia. J'ai hâte de continuer à lire son histoire au fil des autres tomes ! J'espère vraiment qu'elle réussira à se venger.
Dernière modification par LivredeLune (20 Janvier 2024 22:10:18)