#99 04 Juin 2023 22:34:58
Bonsoir ! :D
Titre : Twilight - Tome 4 : Révélation
Auteur/Autrice : Stephanie Meyer
Super-vilain : Le Pingouin
Consigne : Trouvez le mot ”Parapluie”
Preuve : Chapitre 33 - "J'ouvris mon grand parapluie gris, bien que je ne me soucie guère de protéger la longue robe en cashmere que je portais, mais c'est ainsi qu'aurait agi une humaine."
Gadget : /
Batmobile : /
Avis sur votre lecture (pas obligatoire) : Eh bien ce dernier tome n'a point manqué, car c'est largement mon préféré ! C'est un petit coup de coeur je dirais même ! J'ai vraiment adoré du début à la fin ! Déjà au niveau des films cela a toujours été mes parties préférées ! Mais alors en livre... c'est vraiment tout autre chose ! C'est tellement plus détaillé ! Rien qu'au niveau des pensées, des événements, que l'on ne pouvait point toujours comprendre dans le film. Là au moins on a vraiment tous les détails pour comprendre le pourquoi du comment ! Les explications sont également plus claires dans le livre que dans le film, par rapport à Renéesmée ou même Jacob.
J'ai vu que certains ont été déçus car c'est trop "lisse" ou par rapport à Belle, mais personnellement cela ne m'a point dérangé (mais c'est peut-être car j'ai vu les films avant).
En tout cas, lire cette saga m'a justement donné envie de regarder les films à nouveau !